Petite visite - toujours trés instructive- à la concession de Nancy. Magnifique M50D mineralweiss dans le hall.
2 infos :
- on m'a répondu sur le forum qu'avec l'option banquette coulissante, on pouvait gagner de l'espace aux jambes au rang 2 (en gros, ce qui m’intéresse). La réponse du vendeur est NON avec démo à l'appui : quand la banquette est reculée à fond, elle bute sur les côtés sur deux montant verticaux, qui eux ne bougent pas !! Verdict : la banquette ne peut donc qu'avancer avec deux fonctions : agrandir le coffre ou libérer un peu de place aux jambes du rang 3.
-pour le choix 5Pl/7Pl, j'ai soulevé le cache dans le coffre : j'ai trouvé l'espace en dessous immense et en tant cas, il m'a paru bien plus grand que dans le E70. il est de plus parfaitement carré et profond. Avec le 7pl, si on en a pas une utilité évidente, on se prive qd même de cet espace de rangement, complément précieux pour les départs en vacance. En gros, choix cornélien (j'ai pris bac en photo, je posterai bientôt)
Sinon, ce matin sur parking de BMW Metz : des Mini Countryman au nom de Marie Brizard, toutes identiquse, noires. Total : 50 voitures