C'est clair, le plus salissant reste les cuirs intérieur. L'elfenbeinweiss en nappa (?) est quand même plus salissant que l'oyster en dakota Mais bon, niveau qualité et rendu, ça n'a rien à voir
VD : Véhicule de direction. C'est la voiture qui sert aux essais et qui est utilisée par le patron de la concession. Actuellement 1300kms au compteur dont la grosse part faite par le patron.
Ca nous permet d'avoir le M50D au lieu du 40D.
Pour les vols, me suis fait volé une 206S16, et je l'ai assez mal vécu. On a retrouvé la voiture, mais ca a été une galère sans nom avec l'assurance qui au début ne voulait rien rembourser car la portière n'etait pas forcée. J'ai du faire témoigner un concessionnaire pour prouver qu'en ayant accès au calculateur on pouvait ouvrir le véhicule (le capot avait été plié). Plus toutes les réparations qu'ils n'ont pas remboursées : le pot d'echappement qui traine par terre (d'apres l'expert il était deja casse, bizarre si il trainait par terre, pas de trace de frottement), les pneus sticks suite à des burns (d'apres l'expert, ils étaient deja uses)
OUI ce n'est pas faux ...
Reste que la grande majorité de la marée chaussée n'y connait pas grand chose !!!
dernièrement ils m'ont dit elle est grosse mais très belle votre série 5 ... c'est une version longue ?
je lui ai dis que la 5 n'existait pas en version longue et que c'était une 7 ...
Bref il a voulu me montrer qu'il avait lu dans un livre que bmw fait des versions longues ...
:cyclops:
C'est pathétique ...
@+
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Le desiglage n'a pas pour vocation d'éviter les voleurs "chevronnés", mais plutôt la catégorie d'opportunistes...
Je suis le dicton : "pour vivre heureux, vivons cachés". D'ailleurs cela a donné des idées dans ma résidence. Deux autres SQ5 dont un totalement desigle (y compris les ailes comme chez moi).
Yes ... on a aussi des assurances pour ces soucis.
J'adore les statistiques ...
merci de m'expliquer pourquoi le deuxième véhicule le plus volé est la smart FourFour ? Je ne sais pas vous mais moi perso je pense en avoir vu 1 ou 2 dans ma vie. C'est simple ils produisent 5 voitures et si une est volée alors on a 20% de la production qui est dans les stats.
C'est pour cette raison que nous avons des statistiques ...
Les chiffres mieux que des lettres pour faire croire ce que l'on veut
Trop fort.
Moi perso j'ai pris le M50D ... j'ai simplement retiré tout le monogramme arrière que je trouve trop long !!!
Aussi je préfère rester discret pour ces amis de la marrée chaussée ....
Vivons heureux vivons caché en X6 ... J'adore
Rien que dans la rue de mon cabinet, il doit y en avoir 5 ou 6.
Donc, des Smart, il y en a à tous les coins de rue ici.
Des normales, des cab, des Brabus, ...
Certaines voitures sont volées pour faire des go fast ou autre larcins, d'autres pour être revendue dans des endroits plus lointains et moins regardant quand à l'origine et d'autres encore pour ... les revendre en pièces détachées.
OUI ce n'est pas faux ...
Reste que la grande majorité de la marée chaussée n'y connait pas grand chose !!!
dernièrement ils m'ont dit elle est grosse mais très belle votre série 5 ... c'est une version longue ? je lui ai dis que la 5 n'existait pas en version longue et que c'était une 7 ...
Bref il a voulu me montrer qu'il avait lu dans un livre que bmw fait des versions longues ...
:cyclops:
C'est pathétique ...
@+
Sauf que ... la série 5 existe bien en version longue pour certains marchés (j'ai déjà posté des photos dans le topic "bagnoles qui traînent dans la rue) .
belle photo, jls...ton épouse n'était pas dispo pour la photo...??
Si je mets des photos de mon épouse GTRS le hot :albino: , on va me prendre pour un malade et je n'ai des photos d'elle qu'avec mon E71 or cela, cela ne t'intéresse pas puisqu'on parle du F16. . De plus, il fait trop froid pour le moment en Belgique pour un shooting. Maintenant si il y en a qui insiste ....