y a t'il quelqu'un qui peux m'expliquer le fonction des 3 modes (sport /confort/éco) avec la BVA qui elle aussi a un mode sport ?

100% d'accord avec Yo.Yo6992 a écrit :Les gouts et les couleurs...![]()
C'est un beau véhicule certes, mais dans la marque, je pense qu'actuellement la majorité des forumeurs affirme que la plus esthétique et racée est la 4 Gran Coupe![]()

Yo6992 a écrit :Les gouts et les couleurs...![]()
C'est un beau véhicule certes, mais dans la marque, je pense qu'actuellement la majorité des forumeurs affirme que la plus esthétique et racée est la 4 Gran Coupe![]()

J'ai pu faire un essai dont j'ai écrit un CR dans la section F48. J'en profite donc pour apporter une précision sur l'ouverture du hayon. Je confirme que le geste du pied sous le pare choc déclenche aussi bien l'ouverture que la fermeture.christophe1739 a écrit :Je me permets une petite précision, Oui le coffre se referme avec un mouvement du pied (mais pour verrouiller la voiture, il faut appuyer sur le bouton du coffre ou sur celui de la télécommande)

nfants etaient derriere, ils ont du apprecierlycan a écrit :Ha la chance , moi il s'ouvre seulement,snif!! pas contre j'ai parametré pour que l'ouverture se face avec deux mouvement du pieds
, sinon attention dans les stations de lavage
ca m'est arrivé d'ouvrir le coffre au passage du jet à haute pression

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute