Sauf que lorsque tu verrouilles le X avec la télécommande, il est (en principe) impossible de l'ouvrir degigiel13 a écrit :Il suffit d'atteindre la poignée de porte , non....?
l'intérieur. Ni par les poignées, ni par le bouton d'ouverture.
Sauf que lorsque tu verrouilles le X avec la télécommande, il est (en principe) impossible de l'ouvrir degigiel13 a écrit :Il suffit d'atteindre la poignée de porte , non....?

bilon69 a écrit :Sauf que lorsque tu verrouilles le X avec la télécommande, il est (en principe) impossible de l'ouvrir de
C'est exact, je n'avais jamais essayé , enfin, c'est exact si tu ne fais qu'une des deux actions, en combinant les deux, j'ai ouvert depuis le siège arrière et j'ai une alarme BMW d'origine qui s'est mise en route mais le signal sonore est comment dire ... très timide ...bilon69 a écrit :Sauf que lorsque tu verrouilles le X avec la télécommande, il est (en principe) impossible de l'ouvrir de

bmwnico a écrit :sur nos anciennes bmw à la maison , les E60 quand elles étaient verrouillés de l'extérieur , impossible d'ouvrir à la poignée intérieur par contre sur notre ancienne 5GT même l'auto verrouillée il était possible de l'ouvrir de la poignée intérieur donc ça dépend peut-être des modèles ?

frenchy02 a écrit :je te préconise de mettre un pneu de vélo entre ton pare choc et l'escabeau, ou gare à la peinture ...
l'escabeau devant ,c’est pour protéger la descente en pvc ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute