Mon avis n'est basé que sur les concessions rencontrées Paris intra-muros, au cours des 2 derniers mois et pour des véhicules en commande :calmos a écrit :Ca m'étonnerait que les remises soient faibles pour le GLK. La X3 est à -5 voire - 8 % déjà !
Renseigne-toi![]()

Il s'agit bien de la nouvelle X3 F25 ?HubertGrumph a écrit :Mon avis n'est basé que sur les concessions rencontrées Paris intra-muros, au cours des 2 derniers mois et pour des véhicules en commande :![]()
- GLK = 8% de remise - 4 mois de délai
- ML : 17% de remise - 4 mois de délai
- X5 : 16% - 3 mois de délai
- X3 : 12% - 3 mois de délai
- Q5 : 10% - 4 mois de délai

Je crois que je vais te donner un mandat et ma config pour en acheter un 2ème à ces conditions là...j'attends depuis 10 jours une proposition qui n'arrive pas :Grrr: .HubertGrumph a écrit :Oui pour un F25. En revanche, ce n'est pas un 3.5i mais un petit 2.0d pack luxe + bva + to + 4 ou 5 autres bricoles. En gros, on m'a proposé direct -7% (lors de la présentation), auxquels s'ajoutent -3% "professionnels" et -2% (nego lors de l'essai et la définition de la config et du financement).

Excellent négociateur HubertGrumph !!!!HubertGrumph (Mer 15 Déc 2010 - 11:56) a écrit :Oui pour un F25. En revanche, ce n'est pas un 3.5i mais un petit 2.0d pack luxe + bva + to + 4 ou 5 autres bricoles. En gros, on m'a proposé direct -7% (lors de la présentation), auxquels s'ajoutent -3% "professionnels" et -2% (nego lors de l'essai et la définition de la config et du financement).
Et ce n'est pas fini, j'ai pas encore signémais bon je crois que c'est déjà bien, faut aussi que le vendeur y trouve son compte.
Sur le 3.0d, a priori, on serait dans les mêmes eaux, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Et comme tu le dis justement, le malus va malheureusement augmenter, et les 550 € de différence iraient mieux dans une option que dans la poche de l'état![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute