Salut à tous,
Me rev'là...
Alors, j'ai essayé plusieurs voitures uniquement électriques of course :
Conduites :
- Tesla Model 3,
- Tesla Model Y,
- Ioniq 6,
- Ioniq 5,
- Polestar 2,
- C 40,
- BMW iX 1,
Juste assis dedans :
- XC 40,
- EQA : assis sur une chaise de jardin,
- EQB : idem,
- BMW iX,
- Skoda Enyaq,
- ID 4,
- Kia EV6
Les seules voitures dans lesquelles j'étais bien :
- iX
- Polestar 2 mais le modèle d'essai, une fois dans une neuve, les sièges étaient super durs.
- le Model Y : je ne sais pas trop mais si je devais changer actuellement la BMW, c'est celle-là que je prendrai
Quand je revenais dans mon i4 je me sentais de retour à la maison, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire que ce soit le plaisir de conduire (pour moi, inégalable, quelque soit la voiture) ou finalement l'assise (oui, je pense avoir trouvé une position qui me convient plutôt bien, pas 100 % satisfait mais soulagé tout de même).
Je suis content d'arriver à la conclusion que finalement, aucune autre voiture ne m'a fait d'effet "wouaouh" niveau confort, c'est que je recherchais en premier ou plaisir de conduire.
La Polestar 2 est sympa, modèle essayé single motor 299 ch plus lourde et moins agile que la i4 par contre, j'adore le compteur.
Je vous ai fait c...r pour rien mais qu'est-ce que je suis heureux de finalement me rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, loin de là et que je suis condamné à devoir la garder... j'accepte mon châtiment !
Petite pensée pour
@nucl3ar :
Où en es-tu de ton coté ?
J'espère que tu as trouvé un bon réglage que tu profites de ta Belle
