C'est un réservoir de combien de litres ?jls a écrit :Autonomie 892 km!!!!!! Non pas possible avec ta façon de conduire

Systeme LED dynamique ... Regarde sur YouTube ... C'est vraiment super impressionnantchelloisangles a écrit :C'est quoi exactement ton système d'éclairage ?

Comme toujours une histoire de sous !gtrs57 a écrit :bravo pour ton acquisition...le hall du garage est plus sympa que l'atelier lavage![]()
c'est un garage que tu as ou tout l'étage d'un parking souterrain.....![]()
Ps : pourquoi certaines plaques lulu ont lettres et chiffres et d'autres juste des chiffres..???

Hello,cbrr a écrit :Tu ne t'ai pas pris des appels de feux de certaines voitures que t'as croisé durant ta petite ballade nocturne ?
J'ai un ami en M4 qui les trouve pas assez "sensibles" et ébloui certains qu'il croise.

Excellent !callaway0409 a écrit :Belle voiture![]()
Ton enthousiasme fait plaisir à lire, d'autant plus que tu n'en n'es pas à ton premier beau jouet donc tu as de sérieuses bases de comparaison![]()
Pour les led, je n'ai eu qu'un appel aussi, en sortie de virage. Je trouve aussi le système très abouti et incroyablement performant. Si on ajoute à celà le régulateur actif et toutes les aides, ces nouveaux jouets foutent un sacré coup de vieux aux productions d'il y a 10 ans.

Oui, je les ai aussi.Oberpallen a écrit :Hello,
Honnêtement oui 1 pour me signaler une voiture de police effectuant un contrôle de vitesse![]()
Je ne sais pas pour ton ami ... Mais je n'ai pas eu le sentiment d'éblouir les conducteurs venant en face ?
Et visiblement eux non plus ...![]()
Cela fonctionne à merveille !
Tu l'as sur ton X6 ?
@+

Hello,X6-Driver a écrit :Superbe auto ! Félicitations
J'aimais beaucoup le cuir cognac/schwarz mais je n'ai jamais pu le voir en vrai, il ne fait pas trop orange ?
Je pense que j'aurais eu peu de m'en lasser rapidement...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute