J'ai commandé la mienne le 24 octobre :tguillaume a écrit :Très bon choix, mais suis-je objectif ???
Comme toi j'ai opté pour le pack M en Alpinweiss et 18d bva.
Je me suis limité à mon bonheur concernant les autres options n'atteignant en aucune façon les tiennes !
J'ai pu voir sur un forum US concernant la X1 que les jantes 19" M572 sont en ruptures de stock et que le délai est reporté de 2 mois !
A voir si c'est le même tarif pour l'Europe ?
http://f48.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1196985
La mienne est en cours de fabrication et réception début janvier... c'est long !

Titeuf69 a écrit :J'ai commandé la mienne le 24 octobre :
- xDrive 25d
- Mineralgrau métallisée
- Kit confort
- Kit ConnectedDrive Pro
- pack M Sport avec roues 19'' 572M...
Elle devait initialement arriver fin décembre. Résultat, production "normalement" la 2ème semaine de janvier... à condition que les jantes soient disponibles.

Oups... bien vucam75 a écrit :Les mecs c'est pas quemais là vous êtes sur mon topic

C'est assez marrant, ce matin je parcourais un autre forum ou tu postais sur la E91 que tu n'étais pas spécialement attiré par des bvacam75 a écrit :Ah d'accordje te comprends , je suis sur mes 2000kms et plus que satisfait que ce soit ensemble moteur /bva qui est vraiment top , niveau confort et bruit c'est vraiment très très bien , bref je prends vraiment plaisir à conduire cette auto
je ne peux que la conseiller

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute