Sans vouloir te décourager, les prix donnés à titre indicatif sur la Centrale sont toujours très optimistes. Cette cotation n'est pas issue de la valeur étalon de l'Argus.
oui je suis d'accord avec toi concernant la côte du véhicule...
mais moi je parle du prix au quel les véhicules sont vendues sur les annonces (ok il y a beaucoup de garages)
sauf cas a part de voitures introuvables, ce qui n est pas le cas du x3, j ai du mal a comprendre comment tu peux esperer revendre une voiture le prix que tu l as payée
bon, tu peux toujours essayer
cela inclus le malus ou pas? car un 40i se trouve sans problème à 65K hors malus...
Je ne pense pas que tu revendras ton 30i 65K€, mais tu ne perds rien à essayer..... déja 60K ce serait bien. Si cela te permet de changer pour un 40i, et que tu es prêt à digérer le cout de l'immatriculation pourquoi pas...
pour la conso tu ne devrais pas faire beaucoup plus avec le 40i.
mais où est-ce que vous trouvez un 40i à 65K€ hors malus ? sérieux moi sur la centrale je ne trouve pas ....
et pourtant je cherche justement .... si vous trouvez n'hésitez pas à me le faire savoir ...
mais où est-ce que vous trouvez un 40i à 65K€ hors malus ? sérieux moi sur la centrale je ne trouve pas ....
et pourtant je cherche justement .... si vous trouvez n'hésitez pas à me le faire savoir ...
Sinon tu fais une reprog chez Br Performance et pour 700 balles tu fais passer le 30i à 310chevaux
Et ensuite « presque plus » besoin de 40i
Je vais m’attirer les foudres avec ce commentaire des possesseurs de 40i je le sens