Bonjour ;
pack prise Green Up + disjoncteur différentiel; meilleur prix sur le site Éco motion.
Raccordement au compteur par câble 3G2,5.

Hello si je suis en rodage ... D’aulleurs c’est un sujet ça ! Dans la notice il parle de faire gaffe les 2000 premiers km pour le moteur essence. Le soucis c’est que je roule presque qu’en électrique lol le rodage va durer des semaines à ce rythme là! Et je ne peux pas savoir exactement combien de km j’aurai parcouru en thermique...benoth a écrit : 15 nov. 2020, 10:32hello
merci du feedback
tu n'es pas en rodage ?!
dans quelle configuration as tu pris ce x1 ??

Bonjour @pokerface ,pokerface a écrit : 16 nov. 2020, 17:34Hello si je suis en rodage ... D’aulleurs c’est un sujet ça ! Dans la notice il parle de faire gaffe les 2000 premiers km pour le moteur essence. Le soucis c’est que je roule presque qu’en électrique lol le rodage va durer des semaines à ce rythme là! Et je ne peux pas savoir exactement combien de km j’aurai parcouru en thermique...
La config, g pris la finition x Line avec juste l’option hi fi.

benoth a écrit : 17 nov. 2020, 10:51Effectivement la formule pied à fond dans l’accélérateur m’a fait peur compte tenu du rodage !![]()
Loin de moi l’idée de lancer le débat ! On va entendre des « une bmw ,ça se rode pas !! » (je n’y connaît absolument rien en mécanique )
Sinon , tu peux poster une photo de ta bmw en finition xline ??!

LLG.fr a écrit : 24 nov. 2020, 09:07Bonjour @pokerface ,
Pour savoir combien de kms tu as effectué en thermique, tu peux le déduire de cet affichage (présent sur ton espace Connected Drive sur le web, dans "Remote cockpit / Efficience") :
Il suffit donc de soustraire la "Distance parcourue en mode électrique, tous voyages compris" au nombre total de kms de ton véhicule.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute