moi.
je suis allé dans une concession "autre" que la mienne afin de glaner quelques infos.
- elle n'est plus visible. elle a quitté la concession après les journées " découverte en avant première"
- sera visible en concession en Octobre
- bien sur disponible en pré-commande ( 4 commandes faites a ce jour dans cette concession)
- pour ceux qui souhaitent la voir, l'essayer, elle sera en concession en octobre.
- les livraisons devraient être assurées pour fin d'année, début 2025.
- pour le commercial, la prod a débuté et il n'existe aucune raison pour que les délais de livraison ne soient trop importants.
- a mes questions plus "techniques" ( boite de vitesse & micro hybridation sur la version diesel), il n'a pu que consulter les memes infos que l'on peut trouver sur les fiches BMW.
il confirme la boite 7. pense qu'avec la micro hybridation, l'utilisation de la boite 8 afin de faire passer le couple important du moteur diesel ne soit plus nécessaire
je reste donc sur mon idée première que seul un essai validera mon choix pour cette motorisation nouvelle / à ma F40 diesel.
-j'ai coupé "court" lorsqu'il a embrayé sur le sujet financement avec la phrase magique
" vous pouvez, à partir de XXX€/ mois... 
& donc ne sais si une remise pourrait/serait envisageable.
en le saluant et le remerciant j'ai osé un "
comment cette version a t-elle était ressentie par la clientèle ?; et vous, comment l'avez vous trouvée ?". j'ai senti comme une petite hésitation marquée par un petit sourire crispé avant que la réponse ne vienne:
"c'est un beau produit, qui a enthousiasmé celles & ceux qui ont eu la chance de la découvrir en avant première chez nous ".
j'ai pensé en franchissant le seuil du show room: " voilà assurément une belle réponse d'un excellent vendeur"