nouveau ici e surtout désolé pour mon françaises je suis italien , donc je vous demande un peu de patience si je m exprime mal ,
merci
la semaine prochain je vais cherche mon x6 35d et je veut rapidement changer les led car la lumière jaune je dettes ,
ma question est il faut commander les 4 led même référencé car son les 4 pareille o les anneau extérieur sont diffèrent ?
j ai trouvé sur un site des ampoule a 8 led 80w es que quelque connais ?
et surtout cette vendeur est fiable ?
merci d avance
comme je suis un personne impulsive hier je commande les led dan le site que je cité dans l'outre message , en plus je vient de me rendre compte de avoir faite un erreur ,
comme dan les phares a 4 anneau je commande 4 led , et la en regardent sur You tube je Vien de voir qui c est 1 led pas coté ,
bon pas grav , joute j espère que sont de bonne qualité e que vont pas arrivé dans 1 moi
Aucune idée... désolé de répondre ça, mais au moins ça te fait déjà une réponse !
Je pense que, pour ne pas être déçu, il vaut mieux commander chez le partenaire de ce forum: c'est là que j'ai acheté les miennes... et franchement je suis très satisfait ! il y a 2 modèles... j'ai pris le plus cher !
Après... à toi de voir ! Les conseilleurs n'étant pas payeurs !!
Bonne chance...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Passage de l'éclairage d'intérieur en full LED par la même occasion avec certainement le meilleur rapport/qualité prix et possibilité de panachage en fonction du véhicule
Changement du X5 pour X6 passé presque inaperçus... Félicitations Pascal
Passage de l'éclairage d'intérieur en full LED par la même occasion avec certainement le meilleur rapport/qualité prix et possibilité de panachage en fonction du véhicule
Changement du X5 pour X6 passé presque inaperçus... Félicitations Pascal
Merci pour ces infos Daniel, je contacte LEDPERF ce jour
Oui passage du X5 au X6 depuis septembre.
Je poste quelques photos prochainement.