Page 8 sur 10
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 18 avr. 2022, 18:46
par 300&quelques
Ah oui ! C'est mon support de téléphone. C'est un peu old school, je sais
(en fait, j'ai l'habitude d'utiliser Coyote et Waze, l'un sur le tel, l'autre sur l'écran de la voiture via Android auto. On n'est jamais trop prudent, de nos jours

)
Mini retour sur les PS4S. Le premier truc facile à voir, c'est que ça motrice bien mieux qu'avec les PA4, ce qui n'est pas une surprise évidemment. N'empêche que c'est bien sympa. Sinon, j'ai eu l'occasion de rouler un tout petit peu sur des routes à virages. La précision de conduite saute aux yeux, le grip est vraiment impressionnant. La rigidité latérale est vraiment blufante et ultra sécurisante. C'est un pneu qui inspire une grande confiance et qui permet soit de rouler fort avec beaucoup de plaisir, de perf et de retour d'information, soit de rouler tranquillement avec une sensation de sécurité active au top
En résumé merci
(Jacky et) Michelin
NB : Je ne me prononce pas sur le bruit de roulement, c'est un critère que j'ai du mal à apprécier, surtout avec mon downpipe équipé de cata sport ...
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 21 avr. 2022, 13:46
par Snake_59
Il ne te reste plus qu'à teinter les vitres arrières et elle sera parfaite !

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 21 avr. 2022, 13:53
par 300&quelques
Merci, justement j'y songe

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 21 avr. 2022, 15:53
par Durango
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 27 avr. 2022, 16:09
par Chartreux
Elle est magnifique, j'adore !!!
Bon choix les PS4, j'en ai gardé un bon souvenir lorsque j'étais avec mon étoile noire (une Classe C 220 CDI noire W204). Au prochain changement de pneus, j'envisagerais aussi ce passage en PS4.
En tout cas ton upgrade audio retiens toute mon attention..... c'est là que je sens que je risque de glisser (encore)

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 27 avr. 2022, 21:03
par 300&quelques
@dudu euhhh
Merci Chartreux

Pour les pneus, ce sont des PS4
S, le S a toute son importance ! (enfin je dis ça, mais je n'ai pas testé sans...)
Ceci dit, pour avoir testé d'une manière un peu dynamique sur de petites routes normandes, ils sont vraiment bons. Accroche impressionnante, directifs, précis, rigides, bref, le top

J'arrive encore à allumer le voyant d'intervention du DTC, mais une fois les pneus bien chaud, son intervention est clairement reculée.
Concernant l'upgrade audio, pour ceux qui ont l'option Hi-fi, c'est tellement facile à faire qu'il n'y a pas à hésiter (au tarif près évidemment).
Pour ma part, le résultat est (enfin) au top (et ce n'est pourtant pas fini) .
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 10 mai 2022, 21:57
par 300&quelques
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 10 mai 2022, 22:08
par Durango
Mis à part le décors arrière qui n'est pas parfaitement identique, je vois pas la différence sur les 2 1ere photos

ah si

photos pas prises le même jour !! C'est ça

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 10 mai 2022, 22:10
par 300&quelques
Ma femme a dit pareil
C'est vrai que ça saute pas aux yeux en photo

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 11 mai 2022, 08:23
par jtec
On remarque le petit bleu des étriers à travers les jantes en zoomant un peu.
Ca a l’air tellement facile : « a few moments later »

Bravo

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 11 mai 2022, 08:46
par hello
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 31 mai 2022, 16:12
par 300&quelques
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 31 mai 2022, 16:26
par P@t

Pavé tactile? C'est super pratique
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 31 mai 2022, 16:41
par 300&quelques
J'ai essayé très rapidement, ça n'a pas l'air de fonctionner, il faudra sûrement que je code pour l'avoir.
C'était surtout pour l'esthétique que je voulais changer.

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 31 mai 2022, 17:21
par Durango
Oui très pratique le pavé tactile

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport
Publié : 11 août 2022, 18:53
par Jul178
Hello
J’ai quasiment la même que toi à quelques petites différences prêt.
Même couleur, mais version 340iA Xdrive Luxury, intérieur cuir noir, jantes 18 style 658.
Ça serait amusant de se croiser, j’habite dans le centre des Yvelines
(Je viens de me présenter dans le topic adéquat)
Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 11 août 2022, 20:40
par 300&quelques
Coupaing!!!

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 12 août 2022, 00:30
par Jul178
300&quelques a écrit : 07 avr. 2022, 15:37
Merci Snake_59 !
@Driver J'ai acheté la voiture il y a exactement un an, montée sur Hankook Ventus V12 evo (en 19) sur des jantes aftermarket. Jamais de RFT !
J'ai changé ces jantes pour des 403M monté en Michelin Pilot Alpin 4 cet automne.
Et là je viens donc de monter un 2ème jeux de 403M en PS4S.
Je n'ai toujours pas pris le temps de les essayer.
Quant à mon logiciel de retouche, j'en suis très content, il bosse super bien.
Tiens à ce sujet, tu es en 255 à l'arrière ou 225 ?
Ce sont les Xdrive uniquement qui sont en 225 à l'avant et à l'arrière ?
Merci

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 12 août 2022, 08:53
par 300&quelques
255 à l'arrière et 225 à l'avant oui.
Même en xdrive, ce n'est pas un peu juste pour motricer, le 225 derrière ?

Re: Une nouvelle F30 340i M-sport ici
Publié : 12 août 2022, 09:08
par Jul178
Sur le sec ça passe impeccable en tous cas, c'était la monte d'origine BMW
Même quand tu vas sur des sites commes allopneus, ça te propose soit du 225, soit du 255, c'est étrange...