zut .......... j'ai pas pris l'optionWince a écrit : 27 janv. 2022, 18:58Pour ceux que ça intéresse. On aura de nouveaux sons iconic sourds sur toutes les i4 et ix via des mises à jours !![]()
https://www.bmwblog.com/2022/01/27/vide ... -i-sounds/

Pas de regret pour moi concernant le logo M old fashion... je le trouve pas très classe... ça ferait tache sur ma I4 tanzanit très sobre.Wince a écrit : 28 janv. 2022, 21:01Petites évolutions pour mars 2022 :
En outre, l'application My BMW facilite également l'utilisation des bornes de recharge publiques. Les conducteurs d'une BMW iX ou d'une BMW i4 peuvent désormais commencer à charger la batterie haute tension en scannant un code QR ou en une seule étape de fonctionnement dans l'application My BMW.
Et aussi pour ceux qui attendaient les cuirs mérinos, finition Individual :
À l'intérieur de la BMW i4 et de la BMW Série 4 Gran Coupé, les clients peuvent sélectionner des caractéristiques particulièrement élevées avec le revêtement en cuir mérinos individuel BMW étendu dans les variantes de couleurs Noir, Blanc Ivoire, Tartufo, Bleu Fjord/Noir et Rouge Fiona/Noir. Pour une ambiance encore plus exclusive, l'intérieur en mérinos en cuir complet BMW Individual, disponible dans les mêmes couleurs, comprend également un revêtement en cuir sur le tableau de bord. En outre, les préférences individuelles en matière de design d'intérieur peuvent également être satisfaites à partir de mars 2022 grâce au rembourrage spécial du programme BMW Individual.
Et surtout les emblèmes 50 ans BMW pour la modique somme de 210 euros… :
Les logos historiques "50 ans BMW Motorsport" rappellent la création de BMW Motorsport GmbH en 1972 et sont proposés en offre limitée dans le temps. Le design des logos apposés à l’avant, à l’arrière, sur le montant de custode et sur les moyeux de roue s’inspire du premier logo BMW M des années 1970
Toutes ces options sont déjà présentes sur le configurateur français !

@na101 je suppose que tu remplaces ta 4 Coupé par cette M440i ?na101 a écrit : 29 janv. 2022, 22:03J’ai essayé de commander en décembre la i4 m50, le pire c’est que dans le sa3 on pouvait cocher cuir individual merino mais il apparaissait avec un prix à 0 sur le bon de commande. Le vendeur ayant un doute a appelé le service produit BMW France qui lui ont confirmé qu’il n’était pas possible de le commander et n’ont pas donné de date pojr sa disponibilité … à ça ajouter le fait que je préfère un vrai coupé 2 portes du coup m440itant pis pour l’électricité
![]()

Je parle de garde au sol et non hauteur de voiture…geb a écrit : 30 janv. 2022, 21:18et encore, @Wince , la mini electrique est plus haute que la thermique de 18 mm.
Moi je la trouve limite trop haute. Vs les thermiques qu'on a pu avoir auparavant. MAis cette hauteur relativement contenue permet d'en faire une voiture hyper agile, comme un kart.
Nota: on ne frotte quasi jamais car les portes à faux sont très courts sur les minis.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute