Page 79 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:00
par P@t
PTDR

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:04
par IsidoreLeGros
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:15
par yopsolo
Cherche pas Isidore, on a un peu fumé ce soir

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:16
par hello
Tiens ...un Gueux en Stelvio sur ce topic

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:22
par yopsolo
Que des jaloux

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:23
par IsidoreLeGros
J'l'aime bien, moi, mon 3 pattes. Soyez pas si cruels...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 07 mai 2022, 22:28
par yopsolo
Tu as raison Isidore ça n'est pas le nombre de cylindres qui fait le plaisir. Tien ça me rappelle autre chose ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 08 mai 2022, 04:03
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 08 mai 2022, 10:32
par hello
@Driver Tu exagères a peine

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 mai 2022, 22:03
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 mai 2022, 23:38
par hello
Cette auto est vraiment top
Un vrai moteur enfin un L6 serait quand même plus agréable sur cette auto de Gueux

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 mai 2022, 06:22
par Gabe
72 mille km en 3 ans avec une pandémie au milieu !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 mai 2022, 08:18
par Durango
@Gabe oui, je roule un petit peu

sans la pandémie je pense qu'il y aurait minimum 20000 de plus compteur

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 mai 2022, 08:21
par tty13
24000 par an, c'est une auto pour la promenade !

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 mai 2022, 08:26
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 mai 2022, 09:09
par tty13
Et puis rajoute aussi tes footings et tes balades en VTT !!!
Tu roules pas et pis c'est tout !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 28 mai 2022, 09:26
par frizou
bof,
hier j'étais à 5.1 avec ma lourde espagnole electrique de pauvre....il est vrai qui il ne pleuvait pas en bretagne donc meilleur roulement

...204 cv à 3 personnes
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 juil. 2022, 12:03
par Durango
Bon ce matin j'ai bichonné la One avec un nettoyage extérieur et intérieur

2h30 plus tard
Demain elle part en révision des 110000kms (la petite) , l'ordi indique dans 6000kms mais comme la dernière date d'un an et à été faite à 85000kms, il est temps de la faire. Je ne dépasse jamais les 25000kms pour la vidange.
Changements de plaquettes et peut être disques aussi

au programme, même si l'ordi indique changement plaquettes dans 9000kms, je préfère anticiper un peu

Pour l'arrière j'ai le temps l'ordi indique dans 70000kms
Et mi-août, ce sera le CT des 6 ans
Mes 8 semaines de déplacements pro depuis juillet 2021 ont bien aidé à réduire mon kilométrage annuel ainsi que le prix du gazole ces derniers mois qui fait que je suis plus regardant sur les déplacement loisirs/amis que je m'autorise habituellement sans restriction

sinon j'aurai encore dépassé les 30000kms
Ce qui est positif c'est que la voiture décote moins à cause du kilométrage
La vendre................................... pour racheter quoi dans le contexte actuel
Peut la 330e touring que je dois essayer demain si elle est revenue à la CC

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 juil. 2022, 12:06
par yopsolo
@Durango , ça fait tache tu n'as pas fait les disques

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 juil. 2022, 12:12
par Pulsarone
Durango et 4 fois disque d'or
