Je ne pense pas être le seul quand même , par contre j'ai vu qu"il y avait eu une grosse campagne de rappelle concernant la vanne Egr sur les f20/21 f45/46 mais sur les trois cylindres , rien vu sur les 4 cylindres .
le risque c'est encrassement prématuré de vanne a des très faible kilometrages a priori défaut sur l'ouverture du papillon .
J'ai pas dit ca seulement qu'un rappel constructeur concerne souvent des modèles produits sur une période x ....... L'objet d'un rappel ne nous concerne donc pas forcément et j'aime pas les rappels ça m'agace
J'ai souvent lu sur la toile que certains débranchent carrément la valve egr !
Moi aussi ça m'agace , surtout que j'ai autre chose a faire je comprends qu'il y a aussi de leur part le principe de précaution , pour le moment mon véhicule fonctionne bien alors je me demande si je prends rdv ou pas ???
Lors de la prochaine visite ton cc devra le faire ,si pour le moment tu n'as pas de problème de valve egr alors aucune raison d'y aller exprès ,j'ai également un rappel constructeur depuis 1 an ,des bouchons en caoutchouc à faire sauter ,le risque est de voir de l'eau s'accumuler au niveau de la caisse passages de roues av ,pour l'instant ça le fait
Appel a la cc ce matin , j'ai pris rdv pour le changement de la vanne EGR même si pas de problème pour le moment , autant le faire pour être tranquille .
Bonjour à tous ,
Après 2ans de bon et loyau service ,je me separe de mon X1 pour le nouveau x3, enfin j ai encore quelques mois pour en profiter .
Par contre j ai 4 roues hiver en 18 pouces + pneu hankook w320 +4 capteurs le tout à 4000kms état neuf si quelqu un est intéressé contacter en MP.
Vous pouvez les voir monté en regardant quelques pages en arrière.
Je viens justement d'acheter les mêmes
Quel est ton ressenti avec ces pneus ?
Au départ le nom ne m'inspirait pas vraiment confiance mais en cherchant un peu j'ai vu qu'ils faisaient apparemment pas mal de recherche et développement pour se hisser au niveau des meilleurs
Et dans les tests comparatifs il est meilleur que le Bridgestone ou le Nokian
Je ne rencontre pas souvent la neige ces dernières années sauf une fois par an pour les sports d'hiver et encore la plupart du temps c'est bien dégagé
Je recherchais un pneu efficace dans tous les autres domaines : pluie,verglas,sec et évidemment les prix sont très bien placés par rapport à la concurrence