Merci pour vos post :welcom:
Quelle voiture les amis
Une série 7 est et restera toujours la première berline de la gamme en terme de technologie et de nouveauté (carbon core - nouvel interface - phare laser avec la I8 etc).
Ce que je peux vous dire c'est que prendre le volant de cette voiture est une fierté et en même temps un réel plaisir de conduire !
C'est qui est fous c'est que la plus belle technologie est la technologie qui ne se voit pas ... mais qui permet d'utiliser de façon intuitive la voiture.
Aujourd'hui je me suis amusé à essayé la cramera thermique qui donne de jour comme de nuit une image de très bonne qualité !
Pour info de nuit si un piéton est à proximité immédiate de la voiture, les feux enverons on faisceau lumineux éclairant le piétons! ... et en plus ce faisceau clignote ?
Comme si sans rien faire vous faisiez un appel de phare à ce piéton pour le prévenir de votre arrivée et ce sans éblouir les voitures arrivant en face ...
La sécurité, le confort et le luxe sont les maîtres mots de ce voiture
Je dois avouer que j'ai vraiment adoré mon X6M mais le plaisir de conduire (cruiser) en 750 est quand-même bien présent.
Voici les photos prises ce jour au Luxembourg
Le HUD (Head Up Display) est très complet et super agréable !
Et dire que la première fois que j'en l'ai essayé j'ai dis ... jamais ça pour moi ?
La caméra thermique de jour donne ceci ... inutile à première vue ... mais la nuit dans les bois c'est un plus
Maintenant l'avoir c'est bien ... mais ce n'est pas indispensable
Voici la nouvelle interface de la 7 avec le mode Eco-Pro ... c'est dangereux (manque de puissance) mais cela reste sur long trajet un outil simple et efficace pour gagner 2-3 km d'autonomie.....
Même route mais en mode confort
Puis le bien connu mode sport !!!
Le mode sport est sympa car je trouve que beaucoup de paramètres changent et on ressent réellement un vrai plus en terme de puissance et de fermeté dans les suspensions ....
Je ne l'utilise que lors de trajets dynamiques ... (pas encore la cas car les 1000 premiers Km je rode !)
Voici le pédalier de la version M de la série 7
Le repose pied donne une touche plus sportive !
Voici la commande des phares ... le tout en alu ... une très belle finition !
Je trouve le design très ergonomique et beau de plus avec cette bande LED qui souligne visuellement l'aspect tech de la voiture !
Allez j'avoue !
Je vais déjà faire des changements sur la voiture.
Je ne sais pas pour quelle raison mais je n'arrive pas sur cette voiture a me dire que les passages de portes en M sont beau ?
Oui c'est bien fini - oui c'est visuellement de la top,qualité ... mais une 7 en M ....
alors je viens de commander les passages de portes (4 rétro éclairés en "BMW Individual") ainsi que le baguette de coffre en Individual ...
Voici une photo du M .... et semaine prochaine je ferai les photos des nouveaux passages de porte.
Aussi j'en ai profité pour commander les tapis Hiver intérieur et coffre avec le petit logo 7 en effet alu
Les commandes et les sièges :

Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....