Salut Alain et félicitations (tardives*) pour cet achat.
* Nous avons déménagé et ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes sans Internet ("votre ligne est en cours de construction par France Telecom" me dit Free depuis le 1er septembre, ça énerve à la longue). Du coup je suis moins assidu sur le forum (juste quand j'arrive à choper du wifi de temps en temps) et je n'avais pas vu ce topic. Il aura fallu ce déplacement à Hamburg pour que je trouve à la fois de l'Internet et du temps pour rattrapper mon retard sur le forum.
Salut Alain et félicitations (tardives*) pour cet achat.
* Nous avons déménagé et ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes sans Internet ("votre ligne est en cours de construction par France Telecom" me dit Free depuis le 1er septembre, ça énerve à la longue). Du coup je suis moins assidu sur le forum (juste quand j'arrive à choper du wifi de temps en temps) et je n'avais pas vu ce topic. Il aura fallu ce déplacement à Hamburg pour que je trouve à la fois de l'Internet et du temps pour rattrapper mon retard sur le forum.
Tu viendras avec ta 335d le 7 octobre ?
Bien vu Hervé :P
ça me rappelle quelque chose :
"série 5, finger, 5 comme 3+2
gigiel, une paire de lunettes pour finger, steupe"
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
le plus marrant, c'est qu'en écrivant 335d, je me disais qu'il y avait quelque chose qui clochait, je suis retourné voir si captain avait pas écrit '535d' avec le 'd' en majuscule, non, donc j'ai posté
Il n'y 'a pas que moi qui ait besoin de lunette, gigi va avoir du boulot !! :P
La ligne pour HMA, vu le poisson qu'il mange, je ne pense pas que ça pose de problème, heureusement que ce n'est pas du cochon plein de sauce car il serait obèse !! :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Ils ne la vendent pas très chère ton ex 530d. Sachant qu'ils vont lâcher minimum 900€ en négo, ça ramène le prix à 26000€. Pas une mauvaise affaire pour le futur acquéreur, bien équipée, peu kilométré et garantie 24 mois.
L'ancienne a été vendu cet après midi (déposée lundi dernier) à 23900€ (dixit le commercial).
Ils ont baissé le prix de 3000€ !!! Mais ils te l'ont repris combien cette voiture ?? Ca paraît énorme de baisser autant le prix surtout qu'ils viennent juste de la rentrer. C'est le prix que j'ai vendu la mienne avec 2 fois plus de kilomètre et sans garantie (enfin si il restait 4 mois de BPS).