Hello les n'amis,
Concernant la partie GPS, je suis d'accord, c'est un vrai Boxon, mais nous ne pouvons pas parler de BUG, c'est simplement la façon dont BMW voit la chose qui est différente de la nôtre. Et rien ne nous empêche, effectivement, de faire remonter notre mécontentement auprès de notre CC voir au niveau National.
Par contre, lorsqu'un BUG se présente suite à cette mise à jour, il est préférable d'abord de vérifier les éventuels capteurs, caméras (propreté, etc..) même si je vois déjà venir le "mais cela fonctionnait correctement avant la MAJ" et dernière chose, il faudrait aussi penser à faire une réinitialisation complète du véhicule et repartir sur de bonne base.
N'oublions pas que cette mise à jour est une MAJ importante et comme dans tous les systèmes informatiques, passer d'une version trop ancienne à une version plus récente, peut, parfois provoquer des problèmes de fonctionnalités, compatibilités, etc.... et dans pareil cas, rien ne vaut une réinitialisation complète du système afin de "corriger" ces BUG.
Et si malgré tout ça, les problèmes persistes, alors voir avec le CC ce qu'il propose ? perso j'ai eu quelque soucis avec le Lane Assist, ou le frein d'urgence et ce de cette façon que j'ai procédé pour : 1° Vérifier et tester afin de donner plus de détails à mon CC et 2° pour éviter une perte de temps car mon CC m'aurait demandé de procéder à ces tests ou vérifications
Sur ce bon Week-end à tous, m'en vais poser la protection de coffre reçu pour accueillir Baby Dog Mercredi Prochain