Oui, bien sur.Phuc91 a écrit : 14 avr. 2021, 07:32
Pendant la recharge, peut-on verrouiller la voiture ? Si l’on partait prendre un café par exemple.

+1000!!!Phuc91 a écrit : 12 avr. 2021, 10:00Le débat des VE, PHEV et VT sont encore tout au début
La transition a été imposé par nos prix Nobel politicien sans réelles concertation
Tous les communs des mortels n'ont pas forcément les moyen pour avoir plusieurs voiture dans leur garage sans parler de la possibilité de recharge au pied de leurs immeubles.
Je connais des gens qui continuent à acheter une petite diesel pour aller au boulot et amener leur famille en vacances une fois par an.
Pour ceux qui ont des moyens (tant mieux pour eux sans jalousie), s'ils essaient avec une seule VE sans rien d'autres. On verra si la VE peut convenir à leurs besoins
Le débat ne fait que commencer

Après une X3, une X4, et alors que j'allais signer pour une 4ième "estafette", cette réflexion m'a profondément perturbé...

Bah c'est quand même le slogan de la marque, donc c'est délicat de communiquer sur une conduite autonome alors que tu vantes que tes voitures sont faites pour être conduites. Je suppose que les brainstorming du département com doivent être assez sympasPeut petre par ce que les clients BMW aiment conduire ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute