Page 81 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 20:56
par music2105
Le pb est sur Durango :Rouge: n’a pas du tout la même conduite que toi …. :affraid:

: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 21:15
par Durango
@Driver merci pour la proposition :welcom: mais j'ai souscris une garantie mécanique auprès de mon assurance jusqu'à 150000kms et l'entretien en CC est plus que fortement conseillé pour avoir droit aux 50% de prise en charge :accord: sinon ça peux rapidement descendre à peau de chagrin :sexe:
Je vais déjà voir si les barres de tractions peuvent être prises en charge ou pas :study:

@music2105 j'ai une conduite coulée môssieur :oops: :vroum: :clown: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 21:18
par music2105
Je m’en doute! Sinon tu aurais déjà changé de voiture ….et le kilométrage en atteste !!
:Alcooliques:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 21:23
par Durango
Pourvu que @P@t ne passe pas par ici 🙏🙏 faites qu'il soit au lit avec une demi douzaine de pucelles :sexe: et pas avec son tel à porté de main :clown: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 21:44
par Gabe
Conduite coulée, je pense surtout que @Durango a une conduite à couler...des bielles. :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 22:07
par P@t
Voilà
@Gabe tu as tout compris. :welcom:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 22:11
par Durango
Vous me faites une bien biele paires vous 2 :lol!:

OK, OK il m'arrive de lâcher la cavalerie de temps à autres :oops: :Rouge: :vroum:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 22:15
par P@t
Ouais bon ca va t'affole pas ca reste un 4 pattes mazout et crois moi rien ne vaut un 3 pattes hyper coupleux qui feule bon L6 😂 😂 😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 juil. 2022, 22:39
par Durango
:lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 juil. 2022, 00:27
par 330dMPerf
As-tu essayé une autre CC… pas du même groupe pour ces réparations ? A la fois pour le prix mais surtout sur la nécessité, l’urgence ou l’utilité des ces remplacements…

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 août 2022, 18:22
par Durango
Bon, les disques et les plaquettes ont été changés :Top: puis le CT passé pendant que j'étais en Arabie :accord:

740€ pour l'ensemble :silent: mais bon, pas de surprise, je le savais quand j'ai acheté la voiture, les freins M Sport sont plus cher que les classiques :study:

CT vierge mais le gars à du noter un défaut mineur car il peut pas laisser un CT de 6 ans sans remarque :evil: :Nul: du coup mon antibrouillard avant gauche clair trop haut :clown: :lol!: mais que nos politiques sont cons :roll:

Voilà, la one est fin prête pour sa virée dans les Ardennes le WE.
J'y vais car faut roder les freins :Rouge: :vroum: l'atelier m'a dit doucement les 200 1er kms :accord: ça tombe bien y'a 250kms d'autoroutes avant la zone à virage :twisted:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 août 2022, 18:26
par IsidoreLeGros
Bonne chose de faite, ça. :Top:
L'anti brouillard, c'est le grand classique.
Je l'ai régulièrement au CT. :roll:
C'est vraiment une broutille.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 août 2022, 18:26
par cityzen60
Ma 328i de 24 ans n'a aussi qu’un défaut de réglage de l’antibrouillard avant droit qui éclaire trop sur le côté :lol: Reste du CT parfait :cheers:
Du coup on peut trinquer :Alcooliques:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 août 2022, 18:46
par Durango
:Alcooliques: :Alcooliques:
Ma CC me disait que c'était le défaut de 95% des centres sur les véhicules au CT vierge :roll:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 août 2022, 19:42
par music2105
:coucou:
« du coup mon antibrouillard avant gauche clair trop haut »..,
Tu n’as qu’à freiner…comme ça , il va descendre …..
: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 13 août 2022, 20:47
par tty13
cityzen60 a écrit : 13 août 2022, 18:26
Ma 328i de 24 ans n'a aussi qu’un défaut de réglage de l’antibrouillard avant droit qui éclaire trop sur le côté :lol: Reste du CT parfait :cheers:
Du coup on peut trinquer :Alcooliques:
Super caisse ! :Top:
En cabrio, c’est un truc que j'achèterais volontiers !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 01:08
par Alexis77
Idem j’ai un antibrouillard qui éclaire trop haut comme défaut. Il apparaît sur le 1er et le 3ème CT (=> pas le 2ème).
Apparemment on ne peut rien faire car il n’y a pas de vis de réglage.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 04:33
par hello
Bon, les disques et les plaquettes ont été changés

Les freins c'est pour les laches , hein ? :Rouge:
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 06:51
par IsidoreLeGros
Si si, il y a une vis de réglage. :accord:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 07:58
par Durango
hello a écrit : 14 août 2022, 04:33
Les freins c'est pour les laches , hein ? :Rouge:
:lol!:
J'avoue :oops: :oops: :lol!: :lol!: