Page 82 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 08:07
par tty13
On dit ça mais des fois, ça dépanne !!
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 08:31
par tty13
La vidéo du remplacement des freins de Dudu :

:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 09:07
par Durango
:lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2022, 09:59
par music2105
:coucou:
Qu’est-ce qu’il est rapide…. :affraid:
qu’est-ce qu’il chante bien !!! :lol:

Si avec une vidéo comme ça, il ne trouve pas une blonde ……….

: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 18 août 2022, 23:46
par Durango
Bon ben avoir des plaquettes et des disques neufs, ça change la vie en terme de freinage :accord: comment ça freine comparé à avant le changement :shock:

J'en connais un qui va se régaler sur les petites routes ardennaises :Rouge: :vroum:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 août 2022, 18:47
par Durango
Ayé :!: les freins sont rodés :Rouge:

En 11 kms j'ai gagné 3 minutes sur le GPS et ma conso a pris +0,2L après 450kms :vroum:
Oui j'ai respecté les limites des pneus :clown: :twisted:

Sinon voilà, 360kms et 5,4L de moyenne, cette auto est un chameau 🐫 :Top: et pourtant je l'ai pas rapportée d'Arabie :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 août 2022, 23:09
par Durango
Cette auto est top et je vais la garder :accord:
C'est un vrai couteau suisse :Top:
Elle sera payée dans 18 mois et servira jusqu'à la fin de la CA de mon gnome.
Ensuite je verrais ce que je prends en complément :study:

Je voulais un daily mais comme je vais me remettre à la piste en moto, y'a pas une caisse dans mon budget qui pourra me convenir en terme de sensations :roll: j'entends déjà le son du slider qui frotte sur le bitume :Rouge: :lol!:

Sinon bon voilà, 5,2L sur mon dernier plein et je plaide coupable, comme je suis rentré de nuit, j'ai scrupuleusement respecté les vitesses, du coup la conso a chuté par rapport à d'habitude :accord:

En ces temps d'essence cher, la photo ci-dessous fait plaisir

Image

Une dernière chose, les compteurs orange sont vraiment reposant et agréable en conduite de nuit :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 août 2022, 23:47
par Davidcentrale
Pas mal cette 118d. :clown:
(je taquine)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 22 août 2022, 23:49
par Durango
@Davidcentrale Venant d'un gars en 316d je suis pas vexé :clown: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 août 2022, 06:46
par P@t
@Durango tu fais ta jalouse du feulement du 3 cylindres hyper coupleux? 😂 😂 😂 😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 août 2022, 07:16
par Durango
:oops: j'avoue :clown: d'ailleurs j'étais à 2 doigts de scier en 2 le bloc de ta 3 ce WE pour en avoir un :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 août 2022, 08:11
par hello
P@t a écrit : 23 août 2022, 06:46
@Durango tu fais ta jalouse du feulement du 3 cylindres hyper coupleux? 😂 😂 😂 😂
Ca me rappelle quelqu'un ca ...Arff : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 août 2022, 09:26
par Davidcentrale
Durango a écrit : 22 août 2022, 23:49
@Davidcentrale Venant d'un gars en 316d je suis pas vexé :clown: :lol!:
Mince j’ai encore rétrogradé. Je suis passé de la 318 à la 316. :clown:
Je ne devrais pas descendre plus bas, la 314 n’existant pas. : Mouhah:
Marrant quand même de voir que quand je mets une conso basse, on se moque de moi. Mais quand c’est d’autres, c’est normal, c’est parce qu’ils ont une voiture efficiente et performante. :clown: #coherence
Du coup, je vais pas oser mettre ma dernière conso entre Villefranche sur S et chez moi en RP, on pourrait me dire que j’ai poussé la voiture avec mes bras. :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 août 2022, 10:25
par Durango
Ben t'as un16d, ça consomme rien :lol!:

En 76000kms, ma conso moy est de 5,8L, ce qui est plutôt pas mal pour ce moteur :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 23 août 2022, 10:42
par Davidcentrale
Mais est ce qu'un 16d ou 18d consomme vraiment moins qu'un 25 ou 30d ? Pas certain ou en tout cas pas dans des proportions énormes. Surtout sur un 16d monté sur une 3 ou on devra appuyer plus pour en tirer quelque chose là ou les 25 et 30 enroulent facilement grace au couple.

Ce qui fait consommer, ce sont les parcours necessitant de la relance réguliere alors que sur autoroute à vitesse stabilisée, c'est bien plus facile d'obtenir une conso basse.

Je l'ai bien vu cet été. Le séjour en Dordogne + descente dans le Tarn par les petites routes font bien monter la conso. J'étais plutôt sur du 6.5-7.0 sur ces parcours. Alors que sur mon Villefranche à chez moi en RP, j'ai fait du 5.3 avec une VM de 100 km/h. Cette VM est la correspondance d'un départ sur route jusque Belleville, puis autoroute à 130 jusque Beaune, puis autoroute à vitesse régulée à 110 jusqu'Auxerre puis de nouveau 130 jusque Fontainebleau et les 90 derniers kilometres sur réseau secondaire avec des vitesses comprises entre 70 et 90. Et à partir de Pouilly en Auxois jusque chez moi, j'ai meme fait du 5.1 suite à la remise à zéro de l'ordinateur de voyage qui avait atteint les 9999 kms (6.0/100 de conso).
Pour arriver à ces résultats, j'utilise par exemple la technique de perdre quelques km/h quitte à redescendre à 120 lors des cotes. Ca permet de garder une conso raisonnable pour quelques kmh qui ne se verront pas au bout du compte mais qui évitent à la conso d'exploser sur ces phases. C'est la partie 316d. :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 sept. 2022, 21:12
par Durango
Reçu ce jour sur mon appli My BMW :study:

Image

Bon ben y'a plus qu'à passer chez BM :roll:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 sept. 2022, 21:43
par tty13
Ouais, elle risque de vraiment péter le feu, cette 125d !!
: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 sept. 2022, 21:51
par hello
Une grillée pour un cramé : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 sept. 2022, 21:51
par TFA
Étonnant qu'ils ne t'ai pas fait ça lors de ton récent passage en concession.
J'avais eu une opération similaire sur mon X4, ils n'avaient pas en stock une pièce qui devait être remplacée mais n'avaient pas voulu me laisser repartir avec ma voiture.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 sept. 2022, 22:15
par Durango
Ben si elle part en fumée, j'aurais au moins pas froid cet hiver :lol!: pis je retouche le prix que je l'ai acheté par l'assurance, bonne opération financière :lol!: pis je pourrais enfin acheter une électrique :accord:....









.......... Nan la je déconne :lol!: , ça c'est pas encore possible :NonNon: