Page 85 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:02
par IsidoreLeGros
On dirait bien qu'il est temps de la vendre.
C'est peut-être pour ça que tu essaies des Tesla, d'ailleurs.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:08
par charly
Tu es bon pour un passage chez le carrossier, après le travail on ne remarquera plus rien donc il faut le faire, enfin moi je le ferai sans hésitation.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:09
par yopsolo
Cette voiture ne trouveras pas preneur. Je te propose l'euro symbolique pour t'en débarasser

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:21
par Durango
@IsidoreLeGros meme pas en rêve

je suis partit pour la mener au bout, j'adore la polyvalente de cette auto
@charly oui

mais ça attendra le printemps
@yopsolo dans tes reves

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:32
par Gabe
Passera pas le CT, trop de corrosion.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:36
par yopsolo
Tu ne pourras pas dire que l'on n'a pas essayé de t'aider

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:54
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:56
par yopsolo
Non assistance à personne en danger, ça peut coûter cher

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 19:58
par IsidoreLeGros
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 20:04
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 20:08
par IsidoreLeGros
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 20:10
par Gabe
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 20:28
par yopsolo
Des mots, des mots, nous on veut des actes

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 11 févr. 2023, 21:17
par Durango
Je te laisserai l'essayer si tu passes

tu te feras un avis par toi même

Mais gaffe, tu risques d'avoir du mal à me la rendre après y avoir goûté

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mars 2023, 08:50
par Durango
Bon cette semaine je comptais apporter une petite touche supplémentaire à ma BM mais le froid étant là, c'est pas le meilleur moment pour un collage

Un ami les avait commandé pour sa 120d drive, mais il l'a vendu et me les a donné plutôt que de les laisser au nouvel acquéreur

En plus j'adore ce blason

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mars 2023, 12:59
par tty13
+100 cv !

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mars 2023, 18:42
par P@t
@callaway0409 a de la concurrence dans le Keke style

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mars 2023, 19:28
par Gabe
Tu va voir que le durango va nous coller tous les logos les uns à côté des autres sur le hayon...
La DURANGO'S TOUCH !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mars 2023, 19:32
par P@t
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 mars 2023, 19:34
par Durango
Bande jaloux
Je l'ai toujours trouvé beau ce logo depuis qu' il est sorti

je vais donc profiter de l'opportunité pour que la One soit définitivement unique

et j'assume le keke style
