Oui le petit pour le volant

Il avait commandé le pack complet chez BM

et ne rachète pas de BM.
Bon, il a la poisse, car il a vendu sa one au fils de son voisin qui bavait devant (et surtout qui voulait garder sa reprog

), donc il est pieton
mais la skoda RS break qu'il avait trouvé en CC et devait récupérer demain, vient de se faire percutée suite à refus de priorité en rentrant de l'essai suite à révision complète

le CC l'a appelé ce matin pour lui dire auto épave

donc plus de caisse en vue

Je passerai le fait sur le conducteur fautif, situation irrégulière, pas de permis, voiture sans assurance et sous le coup d'un RSV, qui plus et a tenté de s'enfuir à pied après le carton

........ Bref la loose pour son CC aussi

il lui cherche une remplaçante dans le reseau car la CC a reçu le virement ce jour même

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.