Page 86 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 19:47
par frizou
ton côté GMK ? :D

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 22:00
par Durango
Je dis oui si tu me donnes le même compte en banque :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 22:15
par 330dMPerf
:Top: :welcom: tu as les 4 jantes, coffre et capot et le 5eme, c’est pour le volant?
Je les aurais sur mes roues été le mois prochain lors de la permutation.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mars 2023, 22:35
par Durango
Oui le petit pour le volant :accord:
Il avait commandé le pack complet chez BM 8) et ne rachète pas de BM.

Bon, il a la poisse, car il a vendu sa one au fils de son voisin qui bavait devant (et surtout qui voulait garder sa reprog :roll:), donc il est pieton :lol!:
mais la skoda RS break qu'il avait trouvé en CC et devait récupérer demain, vient de se faire percutée suite à refus de priorité en rentrant de l'essai suite à révision complète :affraid: le CC l'a appelé ce matin pour lui dire auto épave :pale: donc plus de caisse en vue :silent:
Je passerai le fait sur le conducteur fautif, situation irrégulière, pas de permis, voiture sans assurance et sous le coup d'un RSV, qui plus et a tenté de s'enfuir à pied après le carton :evil: ........ Bref la loose pour son CC aussi :Nul: il lui cherche une remplaçante dans le reseau car la CC a reçu le virement ce jour même :roll:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 02 mars 2023, 04:32
par tty13
Le mec qui a fait un excès de vitesse à 265 km/h et qui s'est rendu à la police, a pris un an ferme en comparution immédiate...
Lui était solvable ...

Beau pays ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 02 mars 2023, 22:13
par IsidoreLeGros
Dudu, si tu veux, j'ai des caches M pour grille de calandre F20 LCI Sport et M Sport. Donc adaptés à ton bolide.
Neufs, jamais utilisés. Je te les offre avec plaisir. :accord:
Ça fait gagner encore 15 CV. ;)

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 02 mars 2023, 23:02
par tty13
Hummm ... total look kéké ! :Top:
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 mars 2023, 00:03
par Durango
Merci @IsidoreLeGros :welcom: j'apprécie le geste, mais ça ne lui va pas du tout :NonNon: j'avais essayé avec ceux de mon collègue qui avait la 120d :roll: de plus j'ai les haricots M performance vus qu'elle a le kit complet sauf levier de vitesse :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2023, 08:13
par Gabe
Te manque ça aussi...

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2023, 08:41
par Durango
:tongue: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2023, 08:55
par yopsolo

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2023, 09:10
par Durango
Bande de jalouses :tongue: : Mouhah: : Mouhah:

Sinon @Gabe tu les aurais pas en carbone t'es tétons ///M :?: pour que ce soit raccord avec mon intérieur :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2023, 19:27
par Durango
Bon l'ordi de bord m'indique liquide de frein à changer :welcom: ça revient vite tous les 2 ans :D
RDV pris pour mardi après midi, durée 1h et 89€. Ça reste raisonnable :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 avr. 2023, 21:23
par waterloo
Ca me fait penser qu'il y a à peine 10 ans, cette prestation était facturée 40 € en concession, un tarif à l'époque inférieur à ceux des centres autos, cette anomalie ne pouvait pas durer ;)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2023, 13:04
par Mika13
C'est toujours le cas, ou pas loin. C'est juste que dès que tu rentres la voiture, la concession rajoute 25 euros de "contrôle", puis 10 euros de "prise en charge", etc...
Et là comme il y va que pour ça, cela se voit directement sur le prix

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2023, 15:11
par waterloo
Sans doute, en tout cas, j'ai eu payé 40 € pour cette prestation uniquement, en concession, et zéro autres frais

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2023, 22:51
par music2105
De toute façon , Dudu a les moyens maintenant !!
Il fait des économies , il roule en électrique !!! :affraid:






: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2023, 22:58
par Durango
:lol!: :lol!:

Dudu il a monté ses jantes été aujourd'hui :accord:

Et demain direction la FC 8)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 avr. 2023, 23:02
par music2105
Ils vont t’accepter avec des jantes été ??
Y’a plus de neige ???
C’est risqué ça !!!


: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 avr. 2023, 16:29
par Durango
Bon, changement du liquide de frein cet AM :D
Je les ai gardé à l'œil :Rouge:

Image

Me voilà tranquille pour 2 ans 8)
Pour 89€, ça vaut pas le coup de se faire ch**r à le faire soit même :roll:


Sinon hier, conso de retour de FC à 6,2L :pig: :oops: :oops:
J'avais un stock de viande à mettre au frais, je voulais pas qu'elle s'abîme en traînant sur la route :clown: :vroum: