Page 87 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 avr. 2023, 19:48
par hello
Le coup de la viande a mettre au frais ...imparable comme excuse : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 avr. 2023, 20:09
par Durango
Ah non :NonNon: ça c'est de la barbac :sexe: :clown: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 avr. 2023, 21:34
par tty13
Moi j'aurais dit que c'était le dessert !!
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 avr. 2023, 21:38
par P@t
Driver a écrit : 11 avr. 2023, 20:06
Ce que tu appelles de la viande c'était une blonde à forte poitrine ?
:Rouge:
J'attire ton attention sur la nécessité de respecter la femme et de ne pas dénaturer son image :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 11 avr. 2023, 21:39
par Durango
: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mai 2023, 17:11
par Durango
Bon, mes pad de levage a l'arrière étaient tout pourris, je les ai donc remplacé :accord:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mai 2023, 17:28
par Gabe
QUOI ???

T'as pas mis des pads ///M ?

Oh laut'hé!!!

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mai 2023, 17:40
par Durango
:lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mai 2023, 19:14
par TFA
Tu sais pourquoi ils étaient abîmés ? Le cric ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mai 2023, 19:40
par Durango
Ils l'étaient déjà quand je l'ai acheté mais avec les différentes manipulations depuis 2019, ben ils se sont dégradé un peu plus.
Je pense que je vais aussi changer ceux de l'avant qui eux sont beaucoup moins abîmé mais mon pad de levage rentre difficilement car ils sont un peu deformés :roll:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 01 mai 2023, 20:58
par Bula
Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir... :Top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 mai 2023, 14:56
par DerMond
Merci pour l'info ! J'ai réussi à en mettre un des miens (à l'arrière aussi) dans le même état que celui le plus à droite sur ta photo :lol: en faisant une manœuvre sur un dégagement avec un revêtement tout pourri (plaque de béton, trous, et j'en passe bref pas plat du tout) et j'ai réussi à toucher le sol tellement la F20 est basse.

D'ailleurs tu mets quoi comme adaptateur sur ton cric @Durango ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 mai 2023, 21:52
par Durango
Un pad en caoutchouc rond avec un rectangle pour s'insérer dans celui sous la voiture :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 mai 2023, 06:50
par Durango
Amazon est ton ami ;)

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 mai 2023, 07:07
par IsidoreLeGros
Ouah... Je ne sais pas si c'est l'inflation, mais j'avais payé ça beaucoup moins cher il y a 4 ans sur AliExpress.
2,03 EUR le support de levage en caoutchouc, à l'époque.

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 mai 2023, 07:42
par Durango
Oui mais avec aliexpress, la livraison est tout sauf express :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 mai 2023, 08:14
par IsidoreLeGros
C'est pas faux. :D

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 mai 2023, 09:38
par DerMond
Merci ! En fait j'utilise les mêmes, je voulais savoir si tu utilisais la version caoutchouc ou la version hors de prix en métal ;)

J'ai déjà eu une galère avec des pads caoutchouc mais c'était pour un véhicule du groupe VAG, donc un pad avec une rainure dedans pour y insérer le rail situé derrière le bas de caisse. Je sais pas ce que j'ai fichu, mais le pad s'était barré d'un coup pendant que le cric était en position haute, j'ai flippé :pale:

Mais heureusement jamais eu de problème avec les pads pour BMW.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 mai 2023, 14:30
par P@t
@DerMond j'ai aussi ce pad pour la Passat, il rentre pile dans la coupelle de mon cric. Jamais eu de souci d'effacement en charge... 🤔
Pour la BM j'en ai fait un en bois de manière a ce qu'il soit aussi emboîté dans la coupelle.
:coucou:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 mai 2023, 12:51
par Durango
Bon, j'ai récupéré ma jante arrière dévoilée :cheers:
Good job comme d'hab, mais j'ai été chanceux elle était à la limite des côtes de rattrapage :accord: on m'a expliqué que passé une certaine limite il ne dévoile plus la jante car il y'a risque de la fragiliser :study:

Bref j'ai une bonne adresse pour le devoilage de jantes et la peinture aussi :accord: car il en a profiter pour me montrer que ma jante avait été repeinte mais avec le pneu dessus :shock: :Nul:
Et il m'a montré comment eux procèdent et avec quels produits :welcom: donc ils sont un peu plus cher, mais quand une jante est repeinte c'est complète sans le pneu, avec un primaire epoxy et une peinture epoxy :Top: