Page 89 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 16 juin 2023, 20:15
par hello
Il est venu a la nage

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 16 juin 2023, 20:24
par tty13
T'es sûr qu'il n'y a pas un micro dedans et que les chinetoques ne vont pas t'espionner ???

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 16 juin 2023, 20:36
par Durango
J'ai vérifié

que du plastoc

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 juin 2023, 19:51
par nebu
Salut Dudu. Dis-moi, si ce n'est pas indiscret. Depuis que tu as ta voiture. Comment as-tu payé de frais d'entretien, réparations ? Afin d'avoir une estimation.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 juin 2023, 20:01
par Durango
@nebu Avec ma carte bleue
Si ta question est combien et pas comment
Petite révision entre 280 et 340€ et grosse révision entre 580 et 640€
j'ai aussi changé disques et plaquettes avant à 110 000 là les freins M-Sport ça douille

mais je le savais au moment de l'achat

donc c'était pas une surprise de lâcher vers les 750€, de memoire
Réparations, aucune pour le moment, je croise les doigts à 132000kms

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 juin 2023, 20:35
par nebu
@Durango Ah oui pardon. Je voulais effectivement dire "combien", la fatigue après une journée de taff
Merci pour ta réponse. Ca me permet de me faire une p'tite estimation !
Est-ce comme Mercedes, une grosse révision tous les deux ans ?
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 juin 2023, 21:03
par Bula
Durango a écrit : 26 juin 2023, 20:01
@nebu Avec ma carte bleue
Si ta question est combien et pas comment
Petite révision entre 280 et 340€ et grosse révision entre 580 et 640€
j'ai aussi changé disques et plaquettes avant à 110 000 là les freins M-Sport ça douille

mais je le savais au moment de l'achat

donc c'était pas une surprise de lâcher vers les 750€, de memoire
Réparations, aucune pour le moment, je croise les doigts à 132000kms
Bonsoir Durango,
Tu sous-entends que les révisions ont été effectuées en concession ou dans un autre garage ?
La ville ou la région influe t'elle également sur le montant de la facture ?
Il serait d'ailleurs intéréssant d'avoir les tarifs de différentes concessions voire garages, sur des modèles équivalents j'entends bien...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 juin 2023, 21:37
par bob l'eponge
Tu vas sur le net, tu choisis ta concession, et tu as tous les tarifs des entretiens

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 26 juin 2023, 21:45
par Bula
Je ne savais pas que c'était aussi simple que cela...
Ok, mais en est-il de même pour les devis des réparations ?
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 juin 2023, 07:15
par Durango
@nebu
Je ne connais pas Mercedes, et comme je roule beaucoup, je fais mes révisions tous les ans.
Chez BM pour ma One c'est Rev tous les 30000kms ou tous les 2 ans donc si tu roules peux ça fait une grosse révision tous les 4 ans
@Bula entretien exclusif chez BMW
Pour les réparations c'est sur devis, donc variable

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 27 juin 2023, 08:16
par bob l'eponge
@nebu
Non, personne ne peut te donner le prix d une réparation comme ca
Seulement les entretiens courants, vidange, filtre, freins..etc
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 17:50
par Durango
Bon aujourd'hui, j'ai amélioré la One
Changement du bouton de démarrage noir par un rouge
Un simple outil suffit pour sortir l'ensemble
Ne pas oublier le petit bâtonnet pour pas que le câble se barre à l'intérieur et avoir à galèrer pour le récupérer
Ensuite on enlève l'arrière du boitier
Puis on sort le bouton, utiliser un petit tournevis d'horloger est plus pratique pour sortir les clips
On replace le nouveau bouton et on remet la partie arrière. Bien s'assurer que le retour se fait bien après remontage et avant de replacer l'ensemble dans la console

On rebranche le cable
Puis on insert le tout dans le trou à cet effet
Ça rend bien
Avec cette modif je vais gagner au moins 50 CV

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 18:05
par tty13
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 19:09
par hello
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 19:50
par Durango
Je vais la garder, alors le matching Il sera dans le carton de pièces d'origine

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 20:20
par Gabe
Très chouette !
Tuning ali baba en mode on 
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 21:24
par Thomas
Moi je trouve ça bien

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 14 juil. 2023, 21:48
par Durango

les copains

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 15 juil. 2023, 10:36
par 330dMPerf

beau tuto.
Et en plus, Moooonsieur aime les Magnums, … qui servent vraiment à tout !

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 15 juil. 2023, 10:41
par music2105
De toute façon , elle n’est plus matching !!
Donc il y a une 125 à brader !!!….voire bénéficier d’un don , pour débarrasser et faire plaisir à son proprio ….
