Hello,
@CallumGR
Non non, mon problème, enfin si je peux appeler ça un problème, est que depuis cette mise à jour 07/2020.54, le GPS a entièrement été retravaillé et que d'un point de vue ergonomique, c'est devenus BOF comparé à avant.
C'est BMW qui ne trouvait pas mon compte et qui pensait qu'elle était enregistré en FRANCE, hors que mon compte est bien enregistré en BELGIQUE
Entre temps, j'ai reçu un coup de fil de BMW Groupe BENELUX, du département Connected Drive, pour appuyer leur mail bateau et pour m'expliquer ceci:
Avant dans le GPS, nous avions l'heure d'arrivée et +xx minutes qui s'affichait si nous avions du retard en fonction du trafic, etc... maintenant l'heure d'arrivée est automatiquement adaptée en fonction des ces infos.
Autre point, il m'a dit de mettre à jour les applications et services, pour ce faire ==> Rendez-vous dans le menu Apps (quand vous être sur la page principale) donc ce menu là:
Appuyez sur le bouton OPTION se trouvant sur la console centrale et vous devriez avoir un nouveau menu qui apparait permettant de mettre à jours les applications et services (cela aurait pour effet de mettre à jours les services dont le RTi)
Autre chose, depuis cette mise à jour, je ne sais pas si vous utilisez Apple Plan, Perso non, mais je l'ai lancé tout à l'heure pour tester, et quelle n'a pas été ma surprise : Avec Apple Plan, nous avons les infos de guidage de notre itinéraire DANS le virtual cockpit... c'est bien, pas ouf, mais un bon début!
Désolé pour la qualité de la photo