J'ai fais 2 CC pour avoir cette offre. La première ne voulait pas entendre parler de remise supplémentaire.Chacal76 a écrit : 27 oct. 2023, 17:11Bah excellent comme offre
Si mon CC pouvait me faire pareil
Moi c'est M sport peinture métallisée, et pack premium, il veut pas plus
Sauf si je fais une reprise (mais faible la reprise)

Bonsoir,Chacal76 a écrit : 27 oct. 2023, 18:33Je devrais peut-être tenter plus loin alors
Ce qui me bloque, c'est quelques options que je voudrais rajouter mais que je peux pas

Chacal76 a écrit : 27 oct. 2023, 21:17Pack innovation, drive assist et vitrage calorifuge
Il accepte seulement si il me reprend ma voiture, mais à un prix faible, ça me dérange un peu

Normalement un peu avant car j’ai une date de livraison théorique au 20/12 pour le mien. Mais d’autres ont dû commander avant moi.goldeneye911 a écrit : 28 oct. 2023, 17:07Visiblement les premiers 20e arrivent en janvier et ça a l’air de bien ce vendre

Et c’est possible ?? C’est une blague

D’accord ! La concession me parlait de janvier les premiers 20e pour savoir si il avait comparé les 2 moteurs mais ça doit être une fourchetteSmoky a écrit : 28 oct. 2023, 22:03Normalement un peu avant car j’ai une date de livraison théorique au 20/12 pour le mien. Mais d’autres ont dû commander avant moi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute