Page 91 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 oct. 2023, 20:23
par Pulsarone
Les 40i c'est pour les kéké ! Laisse les parler Dudu

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 oct. 2023, 20:47
par Bula
Et pis les ardennais, c'est pas des vrais montagnards !
C'est vrai, ne change rien: la 40i c'est pas surfait, c'est survitaminé !!!

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 oct. 2023, 20:49
par hello
@Bula
Tu es a jour dans le paiements de tes primes d'assurances ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 oct. 2023, 20:51
par Bula
J'ai mon meilleur ami qui est agent général AXA, il me fait profiter de tous les bons tuyaux...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 oct. 2023, 20:53
par Durango
Houlalalala.

........Bon je vous laisse, faut que j'aille creuser le trou

pffff encore un

je laisse
@Gabe s'occuper des pop corn

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 oct. 2023, 21:20
par hello
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 18:21
par Jean_38
ça consomme rien une 140i

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 18:59
par Pulsarone
J'ai pas suivi

Tu fais des trous pour faire une piscine ou pour enterrer tes lingots

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 20:18
par Durango
C'est pour Bula, une fois que P@t s'en sera occupé
Suis un peu

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 20:34
par Pulsarone
Ah... ok
Aurevoir Bula on t'aimait bien

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 21:16
par music2105
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 21:29
par hello
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 22:13
par Gabe
Il est là, et l'instant d'après il est bula.
Oui j'ai un rube, ça ba hein !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 22:14
par hello
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 04 oct. 2023, 22:19
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 05 oct. 2023, 06:39
par Pulsarone
Gabe a écrit : 04 oct. 2023, 22:13
Il est là, et l'instant d'après il est bula.
Oui j'ai un rube, ça ba hein !
J'lai ba vu venir celle-là

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 15:31
par Durango
Bon le froid arrivera un jour et je dois changer mes pneus hivers car les actuels dates de décembre 2019 et sont usés au 2/3 derrière et à la moitié devant. Déplus ils commencent à craqueler par endroit malgré un stockage en housse.
Donc je me tâte et j'hésite sur le choix du remplacement de mes continentaux TS830 non run flat dont je suis très satisfait même sur neige
Reprendre des TS870 classic

la version runflat est en rupture quasi partout où alors à prix indécent
Ou basculer sur des Michelin alpin 5 classic ou runflat

sachant qu'en ce moment Michelin rembourse 80€ sur les 4 pneus (ça paye le montage

)
Bref je suis dans l'expectative
Alors les spécialistes je fais quoi

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 16:23
par Davidcentrale
Mets la taille pour qu'on regarde si on voit un bon plan.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 16:28
par P@t
Ace jour c'est Alpin 6...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 20 oct. 2023, 16:53
par Mika13
Jean_38 a écrit : 04 oct. 2023, 18:21
ça consomme rien une 140i
Comment ça 6,7L / 100km ? Là tu m'intéresses grandement
