Page 91 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:23
par Pulsarone
Les 40i c'est pour les kéké ! Laisse les parler Dudu :top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:47
par Bula
Et pis les ardennais, c'est pas des vrais montagnards ! :marrant:
C'est vrai, ne change rien: la 40i c'est pas surfait, c'est survitaminé !!! :diable:
:coucou:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:49
par hello
@Bula
:coucou:
Tu es a jour dans le paiements de tes primes d'assurances ? :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:51
par Bula
J'ai mon meilleur ami qui est agent général AXA, il me fait profiter de tous les bons tuyaux... :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 20:53
par Durango
Houlalalala. :choque: ........Bon je vous laisse, faut que j'aille creuser le trou :yeuxciel: pffff encore un :clown: je laisse @Gabe s'occuper des pop corn :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 oct. 2023, 21:20
par hello
: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 18:21
par Jean_38
ça consomme rien une 140i :coucou:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 18:59
par Pulsarone
J'ai pas suivi :interroge: Tu fais des trous pour faire une piscine ou pour enterrer tes lingots :think:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 20:18
par Durango
C'est pour Bula, une fois que P@t s'en sera occupé :marrant:
Suis un peu :yeuxciel: :clownfun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 20:34
par Pulsarone
Ah... ok

Aurevoir Bula on t'aimait bien :coucou:


Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 21:16
par music2105
:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 21:29
par hello
: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 22:13
par Gabe
Il est là, et l'instant d'après il est bula.

Oui j'ai un rube, ça ba hein !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 22:14
par hello
:clown:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 04 oct. 2023, 22:19
par Durango
: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 05 oct. 2023, 06:39
par Pulsarone
Gabe a écrit : 04 oct. 2023, 22:13
Il est là, et l'instant d'après il est bula.

Oui j'ai un rube, ça ba hein !
J'lai ba vu venir celle-là :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 oct. 2023, 15:31
par Durango
Bon le froid arrivera un jour et je dois changer mes pneus hivers car les actuels dates de décembre 2019 et sont usés au 2/3 derrière et à la moitié devant. Déplus ils commencent à craqueler par endroit malgré un stockage en housse. :croise: :yeuxciel:

Donc je me tâte et j'hésite sur le choix du remplacement de mes continentaux TS830 non run flat dont je suis très satisfait même sur neige :sun:

Reprendre des TS870 classic :interroge: la version runflat est en rupture quasi partout où alors à prix indécent :yeuxciel:
Ou basculer sur des Michelin alpin 5 classic ou runflat :interroge: sachant qu'en ce moment Michelin rembourse 80€ sur les 4 pneus (ça paye le montage :top: )

Bref je suis dans l'expectative :study:

Alors les spécialistes je fais quoi :coucou:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 oct. 2023, 16:23
par Davidcentrale
Mets la taille pour qu'on regarde si on voit un bon plan.

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 oct. 2023, 16:28
par P@t
Ace jour c'est Alpin 6...🤔

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 oct. 2023, 16:53
par Mika13
Jean_38 a écrit : 04 oct. 2023, 18:21
ça consomme rien une 140i :coucou:
Comment ça 6,7L / 100km ? Là tu m'intéresses grandement :salut: