J'ai également commandé les miens, enfin mon garagiste les a commandé, mais j'ai oublié le modèle.
La dernière monte remonte à début avril et là le pneu de référence, arrière droit, arrive bientôt dans le rouge, donc ils auront tenu 7 mois
La semaine prochaine, elle aura droit à ses chaussons d'hiver en gardant les dimensions d'été...
Je vous en dirai un peu plus, une fois montés.
D'ici-là...
Pour ma part, la seule enseigne que je boycotte, c'est Picard, car un des fils héritier et rentier, qui était mon voisin il y a quelques années, passait ses soirées à tabasser sa femme...mais là on sort de nouveau du sujet.










