Page 95 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 19:07
par py_martinez
Sur bimmer ça n'a pas donné grand chose à part 5 ou 6 infos et en plus ça m'a marqué boîte manuelle! Ce qui est faux. Un autre site ?
Que veux tu dire par 2vf ou 704 ?
Merci
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 19:28
par music2105
Que veux tu dire par 2vf ou 704 ?
ref d'option...
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 19:52
par py_martinez
En attendant un autre site que bimmer qui n'a pas l'air de bien fonctionner pour ma voiture..(ou je peux vous donner mon vin aussi si vous voulez? )
En gros sur une série 1 f20 il y combien de types de suspension ? Sport, adaptative et...... Normale? Sur mon ex 120 d urban city c'était TOUJOURS très confortable style Scenic, même en mode sport, donc ça n'est la " normale" , aucune option si je ne m'abuse ?
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 19:53
par music2105
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 19:55
par Phill
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 20:19
par Pulsarone
py_martinez a écrit : 01 déc. 2023, 19:52
En attendant un autre site que bimmer qui n'a pas l'air de bien fonctionner pour ma voiture..(ou je peux vous donner mon vin aussi si vous voulez? )
En gros sur une série 1 f20 il y combien de types de suspension ? Sport, adaptative et...... Normale? Sur mon ex 120 d urban city c'était TOUJOURS très confortable style Scenic, même en mode sport, donc ça n'est la " normale" , aucune option si je ne m'abuse ?
Slt,
c'est vrai que je n'ai pas été très explicite, les options pour nos véhicules sont 704 => Sport // 2VF => Pilotés (correct dans 90% des résultats obtenus)
Moi aussi, ce site m'indique une boite manuel, mais tout le reste est bien en relation avec mon véhicule
Donne ici ton VIN, nous (je) ferons la recherche pour toi

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 20:27
par py_martinez
Voici mon vin : WBA1D51030J037328
Ma principale recherche est si ma suspension est sport où "normale" , si ma boîte de vitesse est à passage rapide (sport), je pense que oui.
Quand je passe les vitesses aux palettes en sport+ ya un petit coup dans le dos bonus

mais uniquement aux palettes et en sport plus.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 20:52
par Durango
La boîte sport est accompagnée du levier sport

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 22:05
par Pulsarone
py_martinez a écrit : 01 déc. 2023, 20:27
Voici mon vin : WBA1D51030J037328
Ma principale recherche est si ma suspension est sport où "normale" , si ma boîte de vitesse est à passage rapide (sport), je pense que oui.
Quand je passe les vitesses aux palettes en sport+ ya un petit coup dans le dos bonus

mais uniquement aux palettes et en sport plus.
Ta suspension est celle de série
https://bimmer.work/vin/j5381299a64aa33 ... b/options/
https://www.mdecoder.com/decode/wba1d51030j037328

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 22:26
par music2105

stop les gars !!
@py_martinez , crée ton propre post ..tout le monde te répondra...
vous êtes en train de polluer le post de notre ami durango...je sais qu'il est très arrangeant, mais quand même...
donc fin [hs]

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 22:35
par py_martinez
Entendu, je quitte ce post mais je continue à lire de temps en temps les aventures de Durango

.
Merci pour votre aide et pour mdecoder !

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 22:59
par Durango
Pas de soucis les gars, ici chacun est le bienvenu même pour parler de son auto

qui bien sur sera toujours moins belle que la mienne

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 23:52
par Goldeneye91
Oui ne te plains pas, je connais des gars des Canaries qui polluent mon post sur la M5 avec des c15 pourris


Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 01 déc. 2023, 23:56
par Gabe
Oui tiens d'ailleurs ça fait longtemps ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 déc. 2023, 06:51
par Pulsarone
je ne faisais que aider dsl, certain que je ne le ferai plus.
Place à Dudu !
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 déc. 2023, 08:45
par music2105
Ne soyez pas désolés , on veut tous aider , je veux juste qu’on recentre sur la 125m …
Sinon on va s’éparpiller……
Un peu d’interventions hs ne nuit pas , on a toujours le droit de s’exprimer….

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 déc. 2023, 08:56
par hello
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 déc. 2023, 09:00
par music2105
Ça , ce n’est pas possible !!!
Le redbull n’est pas vert !!

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 déc. 2023, 09:10
par hello
Il va être vert de rage

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 déc. 2023, 09:32
par music2105
Ou ….. rouge ….de colère !!
