Page 96 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 02 déc. 2023, 09:41
par Durango
hello a écrit : 02 déc. 2023, 08:56
:coucou: @Durango , Il parait que tu mets du Red Bull dans ta péniche ? : Mouhah: : Mouhah:
:accord: ça lui donne des ailes :clown: :lol!: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 24 mars 2024, 18:40
par Durango
Bon, sortie d'hiver et avec la meteo et les routes pourries pleines de boues par chez moi, j'ai décidé de tuner la One.......la classe, je lui ai fait des b1ndes blanches :clownfun:

Image

Nan :!: elle était pas sale :oops: :lol!:

Donc Ella a eu droit à un rinçage au NHP, puis un coup de M7 au canon à mousse, rinçage de nou eau, lavage 2 sceaux au S5, rinçage et un essuyage en règle.......pour briller de nouveau :like:
Image
Image

Image
Image
Image
Image



Avant l'hiver, je lui avais remis un coup de turtle wax et la brillance est toujours là :sun:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2024, 19:48
par music2105
:coucou:
tu veux qu'on vienne t'aider à remettre les bandes blanches ????


:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2024, 19:53
par hello
Elle est toute belle cette auto :top:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 25 mars 2024, 20:11
par Durango
@music2105 oui stp :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 08:49
par tty13
Les routes sont sacrément pourries par chez toi !!! :choque:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 12:49
par hello
Ouais ...et ce Monsieur se permet de critiquer la Normandie :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 13:46
par Durango
@tty13 m'en parles pas, je prends que des routes qui passent au milieu des champs donc y'a de la boue à foison laissée par les paysans :yeuxciel:
Faut bien qu'ils bossent mais des fois ils pourraient nettoyer tellement y'en à sur la route :insulte: :nul:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 19:45
par music2105
:coucou:
bon , c'est un peu grossier , mais bon ....ca donne une idée...


Image

:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 19:50
par Durango
:like: :like: @P@t va me la piquer :clownfun: :marrant: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 19:54
par tty13
pas certain que ça améliore la conso !

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 19:58
par Durango
Tu crois :clownfun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 20:19
par tty13
il y a déjà un mec qui a eu cette idée !

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 20:27
par IsidoreLeGros
J'ai dans ma cave un jeu de bavettes avant et arrière pour F20 que je n'ai jamais installé. (Sans rire).
Dudu, si ça t'intéresse, je te les offre. :clin:

Image

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 20:33
par Durango
@tty13 j'ai lu l'article, le gars est taré......une viper :peur: :peur: :marrant: :marrant:

@IsidoreLeGros merci de l'attention, :mains: mais je trouve ça horrible :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 26 mars 2024, 22:18
par IsidoreLeGros
Je sais. 😄

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 08:29
par hello
@Durango les bavettes c'est avec de l'échalote qu'il aime :Faim:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 08:34
par IsidoreLeGros
:lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 15:05
par Eric116i
IsidoreLeGros a écrit : 26 mars 2024, 22:18
Je sais. 😄
C’est parce qu’il manque des catadioptres !!!

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 15:12
par Durango
:lol!: :lol!: