Page 97 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 17:22
par Davidcentrale
music2105 a écrit : 26 mars 2024, 19:45
:coucou:
bon , c'est un peu grossier , mais bon ....ca donne une idée...


Image

:marrant:
Un peu ? :marrant: :clownfun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 19:16
par music2105
:coucou:
Oui j’ai fait vite !!


:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 20:16
par Durango
Tu rigoles :choque: je t'attends encore pour le montage à la maison :yeuxciel:
Je suppose que c'est une promesse à la macron, je te verrais jamais :clownfun: :marrant: :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 21:57
par music2105
Oups … :peur: on devait monter quoi ?? :langue:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 27 mars 2024, 22:46
par Durango
---reponse censuré---- :Carton: :Carton: :clownfun: les jantes été :interroge: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 28 mars 2024, 18:18
par music2105
Mais tu es trop fort pour cela !!
Tu n’as pas besoin de moi !

Et puis l’été n’est pas encore arrivé, donc garde ta tenue d’hiver !!

:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 18 avr. 2024, 22:46
par Durango
Une petite photo de la One avec ses chaussettes d'été sous le lilas Franc Comtois :sun:

Image

Elle est d'autant plus belle qu'elle m'appartient a 100% depuis début Avril :smile:

A venir pour elle cette année :
Vidange de boîte
Silenbloc de direction
Petite révision à l'automne avec changement des disques et plaquettes arrière
Contrôle technique des 8 ans

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 18 avr. 2024, 22:49
par music2105
Tu as changé de chaussettes … mais la semaine prochaine, il est prévu des températures négatives …

:lol:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 18 avr. 2024, 23:15
par Durango
Je sais, ici il fait 2° le matin :marrant:

J'ai l'impression que la météo m'a :sexe: :sexe: sur ce coup là :lol!: :lol!: :lol!:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 18 avr. 2024, 23:41
par IsidoreLeGros
Faut remettre les autres chaussettes. :clownfun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 avr. 2024, 09:20
par hello
:yeuxciel: La pseudo haie synthétique , c'est pas top :yeuxciel:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 avr. 2024, 09:57
par Durango
Pas le choix :clin: Faudrait découper les poteaux et le grillage pour pouvoir poser des panneaux en bois et que les voisins soient d'accord :yeuxciel:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 avr. 2024, 10:00
par music2105
Dis-toi que tu n’as pas besoin de la tailler !!

:clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 avr. 2024, 10:44
par Durango
C'est aussi le côté pratique pour ma maman qui a 74 ans demain :party:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 avr. 2024, 10:44
par music2105
Bon anniversaire alors !!

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 19 avr. 2024, 10:47
par hello
:coucou:
Un Joyeux Anniversaire a la jeune femme :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 avr. 2024, 08:17
par tty13
Joyeux anniversaire à la maman de Dudu. :coucou:
Bon, je ne sais pas s'il faut la féliciter d'avoir fait Dudu ?? :interroge:
:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 avr. 2024, 14:01
par music2105
Ben , par force , on s’habitue !!!!

: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 avr. 2024, 14:26
par tty13
Pas certain !!!
:marrant: :diable:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 20 avr. 2024, 14:53
par Durango
Bande de saloupiaux :marrant: :marrant: