En résumé, tu vas jouer à Rahan dans une forêt avec une Omega au poignet ...
Non, je vais me faire mon petit business complémentaire avec un spot de pêche à louer sur le WE (y'a de la demande) et des cours buschcraft en forêt pour famille.
Ce sera aussi un havre de paix pour me ressourcer et passer du temps avec le gnome loin des gens et avec mon collier de griffe
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@Durango faut faire des stages de survivalisme et le test final, c'est 4h de rando avec @P@t !
Ceux qui réussissent ont un diplôme ... les autres, un buisson à leur nom dans la forêt !!!
Il lui faudra un Suzuki Jimny, ce sera parfait pour la crapahute franc-comtoise et le passage de rivière. Au moins ça reste accessible et ça se marie plutot bien avec une Omega ... Non, j'ai pas dit avec les Louboutin
A priori pour la M3 il faudra encore s'acquitter de 4200€ de malus (40% de 10500€), car d'après les photos ça semble être un modèle allemand.
45000€ pour une M140i de 2018 avec environ 50-60k km ça fait une cote élevée quand même je trouve, ils s'emm*** pas chez BM
Prioriser ton projet et l'Oméga me paraît sage. Et puis l'Oméga a priori tu passeras plus de temps avec qu'avec une bagnole et le 6 cylindres pourra toujours arriver plus tard
J'ai pas retrouvé l'annonce sur la Centrale mais une 140i M Perf X Drive 5P était vendu prix catalogue 52500 balles en 2018. Meme en ajoutant 10-12000 d'options, mais une remise de 8-10000, on serait sur un prix d'achat autour de 55k. Donc 45k au bout de 6 ans, c'est ambitieux. Mais aujourd'hui t'as l'impression que tout part à n'importe quel prix. (enfin sur le papier)