Page 99 sur 115
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 19:49
par Durango
Gabe a écrit : 24 avr. 2024, 19:04
En résumé, tu vas jouer à Rahan dans une forêt avec une Omega au poignet ...
Non, je vais me faire mon petit business complémentaire avec un spot de pêche à louer sur le WE (y'a de la demande) et des cours buschcraft en forêt pour famille.
Ce sera aussi un havre de paix pour me ressourcer et passer du temps avec le gnome loin des gens

et avec mon collier de griffe

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 19:59
par P@t
Euh oui et les meufs dans le package...?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 20:01
par Gabe
Rahanland quoi ...

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 20:17
par Durango
@P@t y'a plein de nymphes dans les bois
@Gabe oui, avec l'électricité, l'eau chaude et des toilettes

Bref tout le confort nécessaire
Un coin pour se poser peinard au bord de l'eau, au calme avec une binouse sans voisins ni personne pour te faire chier

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 20:44
par Gabe
Te faut un Land Cruiser alors.
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 20:46
par Alexis77
Et une caravane pour dormir sur sa propriété

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 20:55
par frizou
“Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.”
“Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.”
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 21:25
par Durango
Gabe a écrit : 24 avr. 2024, 20:44
Te faut un Land Cruiser alors.
Un dodge durango
@Alexis77 je m'appelle pas kenji

pas de ça chez moi

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 24 avr. 2024, 22:50
par IsidoreLeGros
Coucou ami forestier !

De mon côté, la crapouille n'en a pas grand-chose à faire, de la forêt.

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 avr. 2024, 06:23
par tty13
@Durango faut faire des stages de survivalisme et le test final, c'est 4h de rando avec
@P@t !
Ceux qui réussissent ont un diplôme ... les autres, un buisson à leur nom dans la forêt !!!

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 avr. 2024, 06:29
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 avr. 2024, 14:35
par Yo6992
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 avr. 2024, 14:44
par DerMond
A priori pour la M3 il faudra encore s'acquitter de 4200€ de malus (40% de 10500€), car d'après les photos ça semble être un modèle allemand.
45000€ pour une M140i de 2018 avec environ 50-60k km ça fait une cote élevée quand même je trouve, ils s'emm*** pas chez BM
Prioriser ton projet et l'Oméga me paraît sage. Et puis l'Oméga a priori tu passeras plus de temps avec qu'avec une bagnole

et le 6 cylindres pourra toujours arriver plus tard

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 25 avr. 2024, 15:22
par Davidcentrale
J'ai pas retrouvé l'annonce sur la Centrale mais une 140i M Perf X Drive 5P était vendu prix catalogue 52500 balles en 2018. Meme en ajoutant 10-12000 d'options, mais une remise de 8-10000, on serait sur un prix d'achat autour de 55k. Donc 45k au bout de 6 ans, c'est ambitieux. Mais aujourd'hui t'as l'impression que tout part à n'importe quel prix. (enfin sur le papier)
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 02 mai 2024, 20:02
par Durango
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 05:39
par Gabe
Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 07:45
par hello
C'est une belle péniche

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 16:01
par P@t
@hello en ragradnt les photos j'aurais dit une belle
péNICHE

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 16:40
par IsidoreLeGros
Et dire que j'avais essuyé des railleries quand j'avais mis des logos noirs sur ma charrette.
Je peux railler, moi aussi ?

Re: La 125dA M Sport à Dudu
Publié : 03 mai 2024, 16:49
par Durango

c'est des logo officiels pas un truc tuningue

donc tu peux pas railler et en plus il est super bô ce logo 50 ans
