Page 100 sur 115

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 mai 2024, 19:54
par Gabe
Ca mérite un autocollant bandeau pare soleil "the Durango's touch".

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 mai 2024, 20:02
par Durango
:marrant: c'est réservé pour le pare soleil du durango, là ça aura tout son sens :sun: :clownfun:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 03 mai 2024, 20:56
par doc_cupra
je roule le 11 à Mirecourt :clin:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 06 mai 2024, 11:13
par music2105
Durango a écrit : 03 mai 2024, 16:49
il est super bô ce logo 50 ans :sun:
Dans un an , tu mets des 51???
Vois avec les gars du sud …
:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 08:18
par Durango
Bon hier direction les Ardennes, pas grand monde sur la route jusqu'à l'air de Woinic, où j'ai fait une pause boulot :yeuxciel:
Par contre j'ai pas compris, sur ce parcours de 258kms, la One à consommé 1,7L de plus que d'habitude :interroge:

Image

J'ai dû avoir un pb :clown: :vroum: :vroum:

Toujours autant ravi de cette auto, quel plaisir de la conduire :sun: j'ai vraiment eu une idée de l'acheter il y'a 5 ans :accord:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 08:30
par tty13
Tu cadres toujours aussi mal tes photos !!!

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:01
par Alexis77
Surconsommation due à la régénération du FAP ? La
Clim ? Pression des pneus ? …

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:06
par music2105
T’as oublié de passer la huit ???

:marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:31
par Jean_38
encore un peu de consommation supplémentaire et tu seras mûr pour passer au L6 :langue:

(8 litres/100 sur mon A/R dans le Nord - 1500 km en très grande majorité d'autoroute - limiteur à 136)

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:33
par hello
La péniche vieillit donc elle consomme plus ...comme son conducteur : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:37
par music2105
La question …
Qui déteint sur l’autre ????

: Mouhah: : Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:41
par hello
J'ai mon idée mais comme le Contois est susceptible , je vais m'abstenir en public :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:44
par music2105
Moi aussi…
: Mouhah:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 13:46
par hello
Je pense que nous avons la même idée ? :marrant:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 14:10
par Durango
Bande de petits c**s : Mouhah: : Mouhah:

J'étais bien en 8 mais au-dessus de 3000tr :chut:

@tty13 fait à l'arrache avec le tel de boulot le mien affichait le coyote :yeuxciel:

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 19:15
par Goldeneye91
En 8 au dessus de 3000 ? Mince Dudu je commence à déteindre sur toi 😂😂

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 19:16
par tty13
Durango a écrit : 14 août 2024, 14:10
Bande de petits c**s : Mouhah: : Mouhah:

J'étais bien en 8 mais au-dessus de 3000tr :chut:

@tty13 fait à l'arrache avec le tel de boulot le mien affichait le coyote :yeuxciel:
Je voulais dire que tu avais masqué la vitesse moyenne !
8l à 190 de v moy, c'est correct !!!

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 19:51
par Durango
La Vmoy, c'est la valeur sous la conso :clin:

Soit 130,1km/h

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 14 août 2024, 20:24
par BIM79
Durango a écrit : 14 août 2024, 14:10
Bande de petits c**s : Mouhah: : Mouhah:

J'étais bien en 8 mais au-dessus de 3000tr :chut:

@tty13 fait à l'arrache avec le tel de boulot le mien affichait le coyote :yeuxciel:
Ah oui tu roulais fort pour être à plus de 3000tr :diable: :marrant:
On voit tout l’intérêt de ce bon 25d dans ces conditions

Re: La 125dA M Sport à Dudu

Publié : 15 août 2024, 09:03
par BIM79
Marrant j’ai encore croisé 2 Série 1 blanche hier.
Je ne me lasse toujours pas de sa ligne, elle deviebt presque un classique indémodable de la marque.

Je n’aurai pas eu de de regrets d’avoir conservé la M140 à ce niveau.