le problème est que carglass connu pour son travail médiocre dans le haut de gamme pour les changements de pare brise (réparation : sans trop de soucis) est cautionné par mon assurance GMF
c est pourquoi , j avais pris rdv avec eux et ils avaient l air compétent avant que je me renseigne chez mes concessionnaires mais trop tard, le travail bâclé était fait
j ai bloqué le paiement par mon assurance et le tribunal n est pas loin si le 2* montage est aussi catastrophique
je vais me renseigner sur la marque de pare brise BMW car cette marque Pin- est un fabriquant mais je ne sais s ils font des séries spécifiques carlglass ou mettent de coté une série BMW sans le logo ?
J'ai eu affaire à eux pour changer le pare brise de ma RS5
(changement à domicile) venu 2fois avec le mauvais pare brise puis la 3eme etait la bonne mais 3jours plus tard je sors ma voiture et le retro interieur "branle" ( probleme de colle de fixation du retro qu'ils ont reçu comme ça )
revenu une 4eme fois rechanger de pare brise
avec à chaque fois le stess qu'il me raye la voiture ( je l'ai prévenu et reprévenu de faire attention et je suis venu le voir 10fois pendant l'intervention voir si tout allait bien )