Aucune nuances ! Seulement une très belle peinture , Je lui ai demande pour une peinture complète en noir métallisé , ( SAPHIRSCHARZ ) il demande 2800euros ! Pas pour maintenant mais sa me tente !
Pour la peinture complète c'est bien effectivement : Je l'avais fait lorsque j'avais acheté ma E36 cabriolet.
Elle était bleue ma peinture opaque, et en fait lorsque j'ai vu les mêmes en métallisée j'ai eu envie de le faire peindre en métallisé !
Pour faire baisser le prix, j'avais tout démonté sur la voiture afin que le carrossier ne le fasse pas et ne "cache" pas non plus. Le résultat était super !!!
Merci pour l'astuce , je pense la faire l'année prochaine , la peinture est encore neuve ! Je vais la nettoyer , la cirer et je vais créer un post ce week end : D
Aussi,
j'avais fait repeindre que les parties extérieures de la voitures c'est à dire pas les entrées de portes, ni le côté intérieur des portes, ni de coffre, ni de capot (comme la "couleur" est la même cela ne jure pas).iCe n'est pas comme si tu devais changer de couleur : tu devrais TOUT faire repeindre sinon cela fait réellement "bidouille".
Ahh , je n'avais pas trop compris quand le carrossier me parlais de repeindre l’intérieur , oui je pourrais opter pour sa , mais comme je suis maniaque , humm.. !