Le but du démontage des panneaux de porte, c'est de filmer jusqu'à la base de la vitre
et ne pas s'arrêter au niveau du joint des panneaux, risque de décollement du film
Je pense que l'idéal, est entre les deux
Démonter le panneau complètement n'est peut etre pas nécessaire
Par contre oui Le déboîter pour pouvoir descendre au dessous du joint, tu as raison Breizh me paraît indispensable
Quand tu dis filtre à 5%, tu es sur du chiffre ? Si tu filtres 25% à l'avant ça va être très sombre.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ok , merci , c'est la méthode additive, 0 c'est noir 100 c'est clair. Le tout est de savoir pour l'avant car les textes disent 25% Max d'atténuation...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
En cas de contrôle 25% c'est le maximum autorisé sur les vitres latérales avant, il n'est pas interdit de mettre moins. 15% c'est très bien, surtout si les vitres sont déjà teintées d'origine.
Un ami a pris du 15% comme moi mais avait les vitres arrières teintées d'origine, il regrette maintenant parce que de l'extérieur ce n'est pas uniforme et il ne voit pas grand chose à travers la nuit
Non aucune nouvelle : Et c'est très bien comme cela pour le moment ...
Mais avec les évènements de ces derniers jours à Paris, "on" pourrait bien nous "pondre" un texte rapidement (la loi est passée en Polynésie Francaise, par exemple).
Je suis plutôt pour la liberté et la responsabilisation individuelle. Néanmoins donner une valeur limite d'opacité des vitres, tant pour la sécuurité individuelle que collective me semble du bon sens