C est quand j ai été voir la voiture elle me paraissait vraiment nickel! Donc pour la réserver je lui avait laissé un chèque il me l expédie! Et si il l encaisse..... Tant pis pour lui! J irai chercher mon argent!
Ton attitude peut passer pour irresponsable mais j'ai aussi fait le même chose pour l'achat de mon X5 car je ne voulais pas le louper.
Honnêtement ça n'est pas ce que j'ai fait de mieux mais sur ce coup là il n'y a pas eu d'embrouilles.
Je crois que je ne recommencerai pas .
ca n empeche que mon 330 part la semaine prochaine!!! et que je vais etre sans voiture
Si c'est que cela, je remet le mien en vente
Pyros a écrit :
appel ta banque et declare ton cheque volé, ca te coutera quelques euro mais tu n'aurra pas a te deplacer une seconde fois au cas ou !
Pas bon plan, car le cheque etant signe, tu ne peux rien faire à moins d'avoir fait un papier en precisant que tu versais des arrhes, et non un accompte ou l'inverse ...
Appelle vite ta banque pour faire opposition sur le chèque !
Pyros a écrit :
appel ta banque et declare ton cheque volé, ca te coutera quelques euro mais tu n'aurra pas a te deplacer une seconde fois au cas ou !
Je ne te conseille pas de suivre ce qui est écrit ci dessus !!! Déclarer un chèque volé avec sa signature dessus, ce ne serait pas bien malin... :suspect: Quant à faire opposition, dans ton cas ce n'est pas possible, au risque de te retrouver fiché à la banque de France si ton vendeur déposait une plainte pour opposition abusive.
Quant à faire opposition, dans ton cas ce n'est pas possible, au risque de te retrouver fiché à la banque de France si ton vendeur déposait une plainte pour opposition abusive.
Effectivement après m'être un peu renseigner faire opposition sur un chèque que l'on à effectuer sois même est carrément interdit, appart dans certain cas mais dans ta situation précise se n'est pas possible !
Mais si il te renvoi ton chèque, tout va bien !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation