Et bien moi ça me convient bien.
Après, le seul moment ou on se rend compte que l'assureur est bon c'est quand on a besoin de oui.
L'année dernière j'ai eu besoin de leurs services mais pour la protection juridique ( et oui un compteur trafiqué, ça n'arrive pas qu aux autres!!!) et ils ont fait leur job. Donc pour moi
Ça le fait.
Voilà pour mon ptit retour d'expérience.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
478€ me laisse perplexe ou alors moins de 5000 km/an et garage fermé, pas de trajet travail ....et en basse campagne sans risque
non, moi j'y crois.
comme deja evoqué plus haut, le lieu de garage peux faire grimper la note à des sommets.
et inversement.....
apres, il y a le bonus, les eventuelles ristournes si tu as plusieurs contrats (habitation, mutuelle...etc)
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
478 € en zone super coté assurance et garage clos en basse campagne, c est surement possible
-mais le même devis à la banque postale sur Dijon au maximum de tout les bonus (50 + 21 )et des contrat c est 745 € à la Banque Postale et garage clos dans sous sol maison et en haute Saône dans mon village en raz compagne de
100 hbts 10€ de moins ... je parle en tout risque...mais avec une offre promotionnelle pour un an et tarif normal l année suivante, cela existe (ex 2 mois offerts par exemple et + si travail à la banque postale)
c est tout simple,il suffit d aller sur le site de la banque postale et de faire un devis .....mais des zones sont parmi les moins cher de France, il suffit d y habiter et on sort un montant fantastique... cela doit être le cas ....
En ce qui me concerne j'ai eu la première année une remise car collaborateur La Poste, par contre c'est terminé, donc pour moi il me reste mon bonus et ma situation géographique.
Par contre, ne venez pas tous vivre par chez nous !!! on y perdrait en tranquillité !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Deux anecdotes...
1- mon courtier me fait un 2010 exclusive à 60€ TTC par mois. Mais si je monte la franchise à 1800€, il me le descend à 50€ par mois. Le lieu de résidence, le garage fermé y jouent beaucoup...
2- avant l'arrivée des qataris il était devenu impossible d'assurer une auto pour les gens habitant autour du Parc des Princes. Les compagnes exigeaient un garage fermé vu les émeutes d'après match quand les banlieues débarquaient.
Pour moi aucune différence de faire assurer ma BMW dans le 93 en résidence pavillonnaire garage fermé hein et 77 en campagne en plein air donc bon je reste perplexe . Les tarifs en Ile de France sont les mêmes partout à mon avis. Il faudrait que je me renseigne auprès d'un courtier mais je n'en connais pas
Cela m'étonne un peu car il doit bien y avoir des variantes de tarifs sur Paris et la grande couronne. En tout cas en province cela varie énormément d'un lieu à un autre.
650€ en tout risque + assistance 0km chez Amariz, 50% depuis 2 ans seulement et 1 bris de glace il y a 2 ans... Sinon j'aurais payé 585 € ... dommage !
Je precise aussi qu'il y a possibilité de parrainage ce qui offre encore 5% de reduction pour vous et 20-30€ pour moi je crois...