yopsolo a écrit :Je note que tu as introduit ta phrase par "j'imagine", ce qui montre ton humilité et ton questionnement sur le sujet.
Je trouve que c'est une très bonne attitude dont je ne saurais te tenir rigueur![]()
![]()
Pour en revenir à la question je pense que le bloc moteur du 30d est identique à toutes les versions y compris le système de distribution. Comme la chaîne ne supporte pas les effets de couple et de puissance des diffèrents moteurs il n'y a pas de raison qu'elle soit différente aussi.
Donc en conclusion si une version du L6 est fragile côté chaîne, elles le sont toutes. CQFD...

Nul propos de cet ordre sur ce forum ...ISIDORE a écrit :Donc Yop, tu peux le dire, tu peux l'ecrire...
''Isidore avait raison, il n'est finalement pas si nul en technique qu'on l'imagina ici...''

en tout cas Isidore, à défaut de t'acheter des livres de mécanique, tu aurais pu t'acheter un Bescherelle afin d'écrire "qu'on l'imaginât" (subjonctif imparfait)ISIDORE a écrit :Donc Yop, tu peux le dire, tu peux l'ecrire...
''Isidore avait raison, il n'est finalement pas si nul en technique qu'on l'imagina ici...''

Bien vu !callaway0409 a écrit :en tout cas Isidore, à défaut de t'acheter des livres de mécanique, tu aurais pu t'acheter un Bescherelle afin d'écrire "qu'on l'imaginât" (subjonctif imparfait)![]()
![]()
.... putain, il manquerait pu que'j'me sois trompé et j'aurais perdu une occaz de fermer ma gu...e![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute