Perso je ne suis pas taliban BMW mais si tu pouvais étayer avec des chiffres ce serait plus parlant.Epicure a écrit :Où bien alors, ils sont jaloux de voir les ventes de LR augmenter bien plus forts que les leurs.

Wahou!gtrs57 a écrit :BMW voulait essayer d'imiter le RR avec cet intérieur bi-colore.
Epicure, je me permet d'intervenir en tant que nouveau MODO : "il est formellement interdit de faire du prosélytisme pro RR :xen dehors du Topic spécialement dédié intitulé Autres Constructeurs..
"
Fin du HS....

Epicure a écrit :Wahou.
Très jolie configuration pour ce très joli véhicule.
Pour l'anecdote, j'ai essayé de voir ce nouveau X6 mais aucun en vue ni chez Vanneste Motors Mons, ni chez Valmotors.

Je n'ai trouvé aucun chiffre pour le deuxième semestre ; ce qui est somme toute logique vu qu'il n'est pas encore fini.TFA a écrit :Il me semble que les ventes RR se sont essoufflées (surtout pour l'Evoque) en deuxième partie de l'année quand aux ambitions de la marque ça ne reste que ........................... des ambitions

Et pourtant, il est plus légerTFA a écrit :Moi j'ai toujours aimé le Land, j'en avait presque acheté un (le vendeur avait bricolée le CT). J'aime toujours les vieux Range, j'ai plus de mal avec le dernier qui est trop "lourd".

Je ne suis pas étonné par ces chiffres (revenus). Quand on voit le prix qu'ils osent vendre l'Evoque, c'est une honte. Tu m'étonnes qu'ils font 17% de marge.Epicure a écrit :Article de Le Moniteur Automobile du 12/11/2014 dans la rubrique "économie" (page 91-93).
En résumé : augmentation des ventes de Land Rover de 14% au premier semestre 2014.
Avec un bénéfice qui représente 17.2% de ses revenus, Tata devance de peu Porsche (17%) et surclasse BMW (10.7%).
Augmentation de 9.3% pour les 10 premiers mois 2014 pour BMW.
Je ne suis pas un taliban Range Rover non plus, TFA ; et vous le savez tous car si je ne taris pas d'éloge envers ce modèle, je reconnais aussi son plus gros problème, à savoir, son manque de fiabilité et son réseau pas du tout au niveau.
D'ailleurs, je ne roule actuellement plus en RR mais avec un bon vieux X5 E53.
Pour les chiffres, je ne reflète que la réalité des choses.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute