Davidcentrale a écrit :Sur les pre-LCI, il y a un eclairage LED juste au dessus du cendrier qu'il ne semble plus y avoir.
En fait, quand tu as dit ça, me suis mit a fouiller l'iDrive, et on peut regler l'intensité aussi, bien foutu leur systeme faut avouer ...damien4259 a écrit :Sur les nôtres pre-lci on peut régler l'intensité.
Comme dit plus haut, effectivement, j'ai bien des leds aussi dans le plafonier qui eclaire la zone console centrale (la ou y'a la molette iDrive) et le cendrier.

J'ai un doute pour le montant. J'ai regardé sur la mienne. C'est juste un cache avec marqué Airbag. Je ne vois pas de LED à priori. Et dans le descriptif, ils n'en parlent pas.captaincook a écrit :![]()
Sur la pré LCI, il y a aussi un éclairage à leds de la console mais il est situé dans le plafonnier, par sur la console directement.
En fait, j'ai toujours vu cet éclairage situé dans le plafonnier sur toutes mes BMW, sauf qu'avant, ce n'était pas des leds et que c'était uniquement de couleur rouge.
Au dessus des attaches de ceinture, sur les montants centraux, il y a un petit cache avec des leds derrière comme sur la photo ci dessous.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute