Salut zohan j'ai eu ton email, pour moi tu as soit mal câblé la prise de l'écran qu'il faut modifié (prise d'alimentation de l'écran) soit ton écran est HS soit c'est ton câble CID/CIC qui est HS (peu probable), il ne peut pas y avoir d'autre possibilité au niveau des branchement des prises il y'a des codes couleurs et des détrompeur partout !
Commence par revérifié ta broche en mettant les pins sur la broche exactement comme sur le miens voir photo ci-dessous
Si se souci est écarté, tu peux toujours commandé un autre câble neuf CID/CIC pour une vingtaine d'euros il me semble et sinon trouvé quelqu'un pour testé son écran sur son X5/X6 mais la c'est plus compliqué par contre ...
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Bonjour merci pour ta réponse justement j'ai suivi ton tuto qui est très bien détaillé et je pense avoir bien effectué les branchement , j'ai contacté le vendeur qui m assure avoir testé l écran avant l envoi et qui me conseil de regarder au niveau des raccordement ...
Au niveau des raccordements tu as deux prise pour l'écran, une alimentation celle que l'on modifie et le câble CIC/CID qui relis l'écran à l'autoradio et il y'a des codes couleurs donc tu n'a pas pu te trompé à se niveau la.
Vérifie bien que le câble CIC/CID et bien branché au fond des deux côté il s'est peut être débranché quand tu as remis l'autoradio en place ?!
Et si c’est toujours pareil et que ton vendeur ne te ment pas sur ton écran ça peut être que ton câble CIC/CID qui est fichue !
Oui appart ça je voit pas mais le truk c'est que un câble comme ça qui est endommagé j'y crois pas trop c'est super rare que ça s'abîme après peut être que ton écran à été endommagé pendant le transport ?!
Franchement vu comment il était emballé c est pas possible , sinon question bête est ce que l on doit trouver un certain voltage au niveau des de la broche ?
Au niveau des voltages aucune idée.
Par contre avec un tournevis testeur tu peu testé ta broche d'alimentation et voir si ton écran est alimenté sa seras une autre piste d'écarté déjà.
Bon problème réglé !!!!! C est tous simplement le fusible de l alimentions du cid qui avait sauté, et ce qui est bon à savoir et qu'il y a une boîte à fusible dessous la boîte à gant , enfin super tous fonctionne normalement , merci pour votre aide !!! Maintenant j attend mon combox ...
Oui trop bien c est le jour et la noir par rapport au ccc et en définitif très simple à réaliser , dès que je reçois la combox je fais un joli tuto détaillé !!!