+1MAXICATER a écrit :Je suis prêt a parier que pas mal de propriétaire de X5 ou ce qui hésitaient encore entre X5 et X3 opterons pour ce nouvel X3.

+1MAXICATER a écrit :Je suis prêt a parier que pas mal de propriétaire de X5 ou ce qui hésitaient encore entre X5 et X3 opterons pour ce nouvel X3.

eh bé... il y en a des options!!!boite auto 8, amélioration de la boite 8, suspension pilotée, clim 2 zones etc...klawal a écrit :Je ne sais pas si les prix français sont sortis, mais pour avoir une idée, en Allemagne, le 20 d commence à 39100 € tout nu et le 35i à 51850 € (soit à peine 3000 € de moins que le X5 35i avec un équipement un peu moindre (mais quasi nu dans les 2 cas)
Voici le pdf complet des prix allemands :

Réponse : pas une seule fois en 4 mois depuis que j'en dispose. mais les autres services qui vont avec l'ensemble "Connected Drive" sont plus utiles.klawal a écrit :Ne nous emballons pas.
C'est le système déjà disponible sur toutes les BMW récentes, un accès internet Edge, très lent, n'utilisable qu'à l'arrêt, sans écran tactile, avec l'iDrive pour saisir les données.
Il faut poser la question ici à ceux qui en sont équipés, s'ils utilisent souvent cet accès !

+1 Cela se voit au niveau du coffre (sans sièges rabattus et sans utiliser le filet de séparation) : 550 l pour le nouveau X3 (si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici) contre 620 l pour le X5, ça fait quand même un peu plus de 10% en plus pour le X5, je suppose que le reste de l'habitabilité intérieure est à l'avenant.GTRS57 a écrit :Tout dépend du nombre d'enfants : avec 3, le X3 parait un peu juste. A vérifier "en vrai". Le X5 gardera je pense un bel avantage au niveau habitabilité.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute