Thomas a écrit : 11 nov. 2017, 11:58
Comme les mises à jour sont de plus en plus volumineuses (plus de 33Go pour la 2018-1) j'utilise maintenant un disque dur de 1To formaté en Fat32, cela fonctionne très bien
Lorsque je recupère la map j'ai en fait trois dossiers :
Chacun de ces dossiers comprend un répertoire "pkgdb" et un ficher "config.nfm".
Habituellement :
- je copie à la racine de ma clé USB le répertoire "pkgdb" et le ficher "config.nfm" contenus dans le répertoire USB1
- je commence l'update du premier tiers
Puis dès que la voiture me demande d'inserer a clé usb2 ,
- je remplace à la racine de ma clé USB le répertoire "pkgdb" et le ficher "config.nfm" contenus dans le répertoire USB2
- je commence l'update du deuxième tiers
Puis dès que la voiture me demande d'inserer a clé usb3 ,
- je remplace à la racine de ma clé USB le répertoire "pkgdb" et le ficher "config.nfm" contenus dans le répertoire USB3
- je commence l'update du troisième et dernier tiers
-> Est ce que quelqu'un a trouvé le moyen de tout mettre sur une même clé USB / disque dur ? Afin d'éviter les aller retours....
ÉDIT: sur mon
x3 f25 gps pro, j’ai deux prises usb une dans la boîte à gant et une dans le coffre entre les sièges avant.
La mise à jour via clé usb ne fonctionne pas sur le port usb entre les sièges (le port usb fonctionne bien pour lire la musique par contre ...).
Je dois donc utiliser le port usb de la boîte à gant. Et ce port usb n’alimente pas assez de jus pour un disque dur externe 2,5 pouces. Du coup il faudrait une clé usb assez grande pour contenir toute la mise à jour , ce qui n’est pas mon cas .... donc pour cette fois encore je le ferai en trois fois
Si ça peut aider certains à ne pas s’acharner
Après une bonne heure de galère :