stark 31 juste pour comparé tu la payé combien ton 30d? je viens d'appeler le concessionnaire chez moi il est a 94000 il ma coupé l'envie de roulé en 6cylindres
non c'est le prix, on n'a des taxe supplémentaire ici , mais je pensais pas qu'il soit si élever pour le le 3.0D ,du coup si tu me dis plus proche de 74000 en métropole ; whaoouh! le delta est de 20000 c énorme je vais voir avec un mandataire pour voir si il peut faire unn prix plus raisonnable.
wallis n'est ni à Futuna ni à Paris mais à La Réunion et bien que la TVA soit plus basse il doit payer le transport et l'octroi de mer. Les véhicules sont généralement 20 à 30% plus couteux qu'en métropole.
stark 31 juste pour comparé tu la payé combien ton 30d? je viens d'appeler le concessionnaire chez moi il est a 94000 il ma coupé l'envie de roulé en 6cylindres
Je suis a 81K clé en main sans remise et 71K avec la remise pro en comptant le malus, la carte grise et la mise a la route, voila tu sais tout
En fait mon X3 était en Angleterre où il a passé la validation et est arrivé au havre hier, mon CC me dit qu'il devrai pouvoir demander un transport d'urgence début de semaine prochaine.... On verra bien mais a prioris je sent une livraison pas avant le 20 février....