pour moi, tapis hiver = tapis en caoutchouc. je n'ai pas la référence. Ce sont ceux vendus par BMW (il n'y a qu'un modèle). 125E le jeu complet avant - arrière....
perso je n accroche absolument pas esthetiquement sur des marches pieds mais en plus c est ramasse boue..sans nom
la classe que j ai vu sur un RR, c est des marche pieds escamotables electriquement....
J’ai eu pour Noël un porte clé en attendant ma livraison du X3 packM 2.0i
Les X3 ont ils tous la même clé?
Normalement c’est bon c’est G01.
C’est la même clé que mon X1 F48.
Merci de me dire si c’est Ok j’ai pas ouvert le paquet au cas ou il y aurait plusieurs modèles de clés.
Pour le porte clés je ne sais pas par contre je suis d'avis de GTRS pour les marches pieds, je ne suis vraiment pas fan, nous parlons de SUV pas de 4X4 genre Land cruiser ou autre . Pour moi ( avis personnel) ca casse la ligne ....
Bonsoir et bonne année à tous.quelqu’un sait si il existe des coques de rétroviseurs carbone pour x3 g01?jai vu qu’il existait les coques Argent mat de la version M mais sur un x3 blanc je suis pas fan j’en préférai carbone ou fonce.merci
J'ai trouvé un porte clef similaire sur Aliexpress. Vu le prix (moins de 10€), je me suis dis ça ne me coûte pas grand chose de tester et je suis au final agréablement surpris du rendu et de la qualité.
Bonsoir et bonne année à tous.quelqu’un sait si il existe des coques de rétroviseurs carbone pour x3 g01?jai vu qu’il existait les coques Argent mat de la version M mais sur un x3 blanc je suis pas fan j’en préférai carbone ou fonce.merci
312 euros les retros c’est pas donné.savez vous si la calandre noir est commandable.je sais que sur un véhicule neuf On peut l’avoir (300 euros€).merci
Bon ben je copie @GTRS57 ... j'ai pris la pochette pour proteger la Clé du X3. Je pense que c'est fragile.... cher pour ce que c'est mais bon. Pour info commandé chez https://www.leebmann24.de/, reç rqpidement sans soucis...